Page 1 sur 1
Performance et comportement des moteurs 4 temps pocket
Posté : mar. sept. 21, 2010 18:52
par fl0
Salut, ayant vu rouler à Marche en belgique ce week end quelques pocket en 4 temps, qui apparament marchés très bien, je m'interroge sur les performances de ces moteurs par rapport au moteur 50cc BZM par exemple ?
Quand est-il de la fiabilité et du comportement moteur ?
Voilà si certains ont des infos la dessus je suis preneur

Posté : mar. sept. 21, 2010 18:57
par dinar
Patrick (plumkivole) pourra te donner tes réponses car il a actuellement un 4T dans sa grc RR

Posté : mar. sept. 21, 2010 19:32
par tonio#21
quand j'ai roulé à spa en 2006 les 4t (principalement des pasini) roulaient avec les 40
Posté : mar. sept. 21, 2010 19:41
par fl0
D'apres ce que j'ai vu les moteurs 90cc 4 temps roulent avec les 40cc et les 110cc 4 temps avec les 50cc.
Posté : mar. sept. 21, 2010 22:45
par tonio#21
à l'époque il y avait pas de 110 à spa juste les 90 avec les 40
Posté : mer. sept. 22, 2010 20:45
par fl0
Ok, je pense qu'il faut peut etre attendre encore un peu pour voir se démocratiser ce type de moteur.
A l'occasion ci certains on éssayer sa serait interressant d'avoir leurs avis

Posté : mer. sept. 22, 2010 21:03
par fabe050
bein perso j'ai essayer le 4 temps a patrick dans son grc c'est un truc de fou !!!!!!
ca donne envie d'en avoir un dans son chassis.si je me trompe pas c'est un 110 !!!!

Posté : jeu. sept. 23, 2010 18:26
par plumkivole
t'est pas loin fab c'est un 106 cc takegawa ,pour moi c'est du couple a mourir ,sur un petit cicuit c'est le top ,sur un boulevard tu ramasse un peut

l'avantage c'est que tu bouffe pas d'embrayage vu que tu colle juste au dessus du ralenti sur le mien entous cas ,ressort bleu et libre sur le tirant ,apres niveau fiabilité faut suivre ,vidange de l'huile toute les deux sortie 25cc c'est pas la ruine

apres faut verifier de temp en temp la tension de chaine de distribution .
voilà pour moi
