Dans la série j'ai la "poisse" sa continu je vous présente mon vilo qui a peine un ans, des traces de chauf et des point de frottement quand sa tourne a la main. Je précise que c'est pas celui qui étai dans le moulin qui a pété a vendeuvre
Place au photos:
Quel sont vos endroits pour un ré-embielage de qualité
un conseil les 2 pour cent d'huile que mettent certain sa suffit pas pour lubrifier corectement les cages a iguille et les roulement du coup sa chauffe trop a un certain regime 16 000 par exemple. c'ets pour sa qu'en kart ils sont plus pret du 5 pour cent que du 2...
Crame Bitume a écrit :un conseil les 2 pour cent d'huile que mettent certain sa suffit pas pour lubrifier corectement les cages a iguille et les roulement du coup sa chauffe trop a un certain regime 16 000 par exemple. c'ets pour sa qu'en kart ils sont plus pret du 5 pour cent que du 2...
Ouai je sais pas j'ai toujours roulé a 2% et je n'est jamais eu de soucis de ce coté la. Vu le peut de roulage que ce vilo a je pense plus pour un roulement defectueu ou un souci d'usinage sur la bielle
stuntman a écrit :je vais posé la question a bertrand du MA14 ses par lui que jai fait rembiellé les mien , je te redit sa dans la semaine
ouais c'est aussi lui qui m'a réembieller un vilo et le boulot a été fait comme un sagouin.tu t'en souviens sully ?
pour ma part bah christophe de mekanic 50. il a un plan pour ça. je penses que tu peux avoir confiance en lui.sa réputation n'est plus a faire.
y'a aussi flo b design qui peut te le faire.mais je crois qu'il les refait faire en italie quand il y va. la c'est pareil.a mon avis le boulot est nif de chez nif.
l'ancien lui a fait réembieller un vilo rouge et il n'a jamais bouger.
ses pas faut aurelien le mien vien juste de l'aché et je les fait rembiéllé par la meme persoone il ya 1 ans et demi , donc je trouve sa pas mal pour le prix qu'il prend , apres je dois avouer que le tien et etait fait un peut a l'arache , mes pour le reste niveau prix et rapidité je trouve sa corect
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.