recherche alcolique pour ce perfectionner

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

recherche alcolique pour ce perfectionner

Message par stuntman »

je compte organiser des journees dans les bistro normand pour vous faire progresser sur votre dessente
6 alcoliques sont accepter par journee
je vous ferai progresser tout en vous donnant plein de conseil
nous bosseront sur les levé de coude ,la position a tenir au bar ,vomissage
ensuite des tourneé de calvados seront etablie

1er date debut avril
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
kevin_46r
Dévoreur de slicks

Message par kevin_46r »

oula ! sa va chambré severe sur ce post ! ya du foutage de gueule la choune ! :lol: moi je dis sa comme sa ! c pas pour foutre la merde ! mdr :lol: :arrow:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

POUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi je veux bien prendre des cours surtout sur le vomissage et le lendemain !!!car je suis pas encore au point j'ai tendance a avoir quelques renvoies et aussi des maux de tête important !!!! :lol: :lol: :lol:

c'est grave monsieur le professeur ???? :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

arff faudrait un bon decrassage au calva sa devrait aller mieu apres , ses juste pasagé je vous rassure rien de bien inquietant :mrgreen:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Ah ouai moi sa m' intéresse !!!!!!! J' habite un peu loin, c' est possible d' avoir des cours à distance ?? Quel est le prix des cours boisson comprise svp ?

:D
:grc: :blata:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

oui oui po de souci jai la " web cam " au bistro , pour le prix sa se paye en toneau de pif !! :mrgreen:
Image

YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

YooooOOOOOOOoooooooo,
moi et nénette on est hors catégorie Sic !!! :?
par contre on peut donner un coup de main à l'organisateur au cas ou il aurait un petit coup de barre :twisted:
Evidament nous mettrons à votre disposition nos presques 70 années d'expérience (a nous 2) dans le domaine...A tienne étienne :?
donc je disais que nous sommes prêt à vous montrer ce qu'il ne faut pas faire ;)
généralement les meilleur KéKé finisse cascadeur :
- descente en poubelle
- surf sur bitume
- Saut dans la boue
- celui qui pisse le plus loin
- ....du lourd quoi :wink:
oui j'en reprend un petit pour la route ..... 8)
Bref rien nous arrête sauf le jour qui se lève... :twisted:
Je propose que ce nouveau Topic devienne le lieu du N'IMPORTENAWAK dans les baskette à DONF ou ....
tout simplement on pourrait se défouler sur tout et surtout n'importnawaK !
les bambi et autres marmottes peuvent s'y joindre et bien souvent ...
un bon sujet commence toujours par une belle histoire de bistrot bien foireuse...
bon je commence (j'suis chaud :twisted: ):

Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :

- Bière : € 5,00

- Sandwich au poulet : € 8,00

- Masturbation : € 15,00

Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.

Il hésite un peu puis lui demande :

- Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :

- Oui c'est moi, beau gars...

...

- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
topette les Filles :wink:
Image
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Putain elle est trop bonne ton histoire !!! On sent dessuite qu' il y a du métier là !!

Plus sérieusement, il y auras une session "pilotage aprés gros apéro" ? :lol:
:grc: :blata:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihihihihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

continuont sur l'alcolisme :lol:

Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu.
L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson , rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !"
Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka.
Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même.
Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter.
D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée.
Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même.
En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit.
Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi.
Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."
Image

YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

On commencera par le plus facile au début :
"Comment bien prendre un bac à gravier histoire de se la péter à la jean miche-miche" :wink:
tout un programme

allez une petite avant de partir pour dettendre les modos et j'arrête la :

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que BièreEntreCopains 10.3 ou Footdudimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé BelleMere 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter
l'application DimancheCalin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande

C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancee 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec BelleMerereX.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Sejour_au_Club_Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour8.0 ou bien de Tu_as_raison_ma_chérie14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance. :twisted:
Image
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

le sujet des sacs a vins :lol: :lol:

bien bien les blagues y en a d autres dans le memes genre? :lol:
GRC RR 2004!!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

aller mon panpan elle et pour toi celle la :lol: :lol:

C'est l'histoire d'un couple de ... Motards.
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! "
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux Jean-Claude s'écrie :
- " Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
" T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Hades
V.I.P

Message par Hades »

Un mec complètement bourré affalé sur le bar, ressent une impression d'humidité
sur son pantalon:
Il demande au gars à sa gauche:
- Tu ne m'aurais pas renversé de la bière dessus?'
- Non répond le gars.
Il se tourne vers le gars à sa droite:
- Tu ne m'aurais pas renversé de la bière dessus?'
- Non répond l'autre gars..
'Oh, oh, ...' fait le gars
:lol:
Image Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

niarf ! niarf ! niarf !!!! :mrgreen:

le con !!!!!

voici ce qui ne faut pas faire après quelques verres !!!! :mrgreen:

http://www.dailymotion.pl/video/x11jmz_ ... st_extreme
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

oh le con :lol: :lol:

y'as un lieu , des tarifs....de groupe ?? :roll:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Répondre