Création du XS Team Trophy

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

grumly42
Mesure le Squish

Création du XS Team Trophy

Message par grumly42 »

Bonjour, j'écris ce post au nom du XS Team basé sur saint etienne, pour ceux qui ne nous connaissent pas, nous roulons en championnat ffm sur circuit et championnat ffm de la montagne (pour ma part). Comme vous le savez le championnat ffm est ammené à disparaitre l'année prochaine et nous craignons le manque de courses.

Nous souhaitons donc créer le XS TEam Trophy et recruter un maximum de pilotes et autres volontaires pour organiser notre propre championnat au moins sur la région rhône alpes et suivant le nombre de personne et leur situation géographique, pourquoi pas sur tout le territoire.
Nous cherchons toutes les pistes ou nous pouvons rouler en pocket et où nous organiserons alors des journées-week end de courses. Nous dresserons un calendrier des différents évenements qui se dérouleront sur le meme principe qu'une course (essais, qualif, manche...) avec un attribution de points pour un classement au trophée.

Nous cherchons également des renseignement concernant l'organisation de course UFOLEP (cout de l'afiliation du club, exigence et contrainte de l'ufolep pour "valider" l'organisation d'une course)

Nous souhaitons sauver le pocket dans notre région mais nous avons besoin de vous...

Cordialement

Contact par Mp ou tel : 06-77-78-76-28 ou mail : afafsport@hotmail.com
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

C'est bien mon lolo , en éspérant que tu puisse faire un truc , je t'est dis que en foction des finances et de mon championnat FFM montagne , j'ésserais de me faire quelques courses :wink:
BMS P1 50cm3 Liquide :polini:
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

je compte bien faire une partie du championnat montagne (surment les memes que toi d'ailleurs...) il va de soit que les dates seront choisi en fonction des calendriers, de plus nous allons pas nour priver de courses déja organisées et donc les inclure au trophée (il y aura surement séparation entre les manches sur piste et les manches montagne pour que chacun fasse ce qui lui plait niveau type de courses)
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Belle initiative en tout coup ;)

Vraiment dommage que la pocket se soit éssouflé en france ..
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

On est ka pour ca! Si les pilotes répondent présdnt, le pobket marchera encore pour de belles années
anakin38
Gouteur de Bitume

Message par anakin38 »

Ha très très bonne idée dommage que je commence tous juste le pocket sinon je serait bien venu mais avec mon petit 8 Ch ca va etre dur !! :lol: :lol:
Image
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

Pas de souci on a pensé aux pilotes a petit budget ou débutant, plusieurs catégories sont prévu en fonction du nombre de pilotes. 40 et 50 comme en ffm mais aussi 40 ou 50 limités (carbu surement). Le but est que l'on soit un maximum pour nous ouvrir les portes de plusieurs circuits et surtout que tout le monde se fasse plaisir et puisse rouler...
tonio#21
Dévoreur de slicks

Message par tonio#21 »

mon petit grumly je te souhaite bonne chance vous vous lancez dans une sacré galère!!!
champion de france de la montagne 2009
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

tonio#21 a écrit :mon petit grumly je te souhaite bonne chance vous vous lancez dans une sacré galère!!!
c'est se que je lui est dis mais i sa marche pourquoi pas :lol:
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

si personne tente de faire qq chose, nos pocket finront en déco sur la cheminée... j'ai un apartement donc pas de cheminée donc il faut que je roule lol
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

grumly42 a écrit :si personne tente de faire qq chose, nos pocket finront en déco sur la cheminée... j'ai un apartement donc pas de cheminée donc il faut que je roule lol
Voila pourquoi je n'inversti pas dans une euro mais pluto dans mon Autrichienne :lol:
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

tu investi dans les grille pain, c'est vrai que c'est de la nourriture c'est plus sain lol
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

+1 avec grumly !!! :twisted: :wink:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

En tou cas : Bonne chance pour la suite...La motivation peut déplacer des montagnes...heu la non pas fait exprès :oops: mais c bien vu quand même :wink: @+
Image
EL DI@BLO
Gouteur de Bitume

Message par EL DI@BLO »

grumly42 a écrit :tu investi dans les grille pain, c'est vrai que c'est de la nourriture c'est plus sain lol
ENFOIRE je te retiens pour la prochaine côte .......... tu va le faire le veau tu va voir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre