Quel pocket pour ma fille

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

anakin38
Gouteur de Bitume

Quel pocket pour ma fille

Message par anakin38 »

Salut a tous,

voila je vous expose mon problème.Ma fille me casse les coui***s pour faire de la pocket avec moi .Moi qui n'est aucune expérience car je débute tout juste en GRC RSR . :roll:

Je voudrais lui en acheter une petite pas trop chère, histoire de voir si ca lui plait mais mon problème est que je ne sais pas quoi choisir comme pocket, nombre de chevaux, taille etc ..(euro de préférence). :D :D
Elle a 8 ans un p'tit 1m30 pour 28Kg.

Donc voila si vous aviez des conseils je suis très preneur.

Si ce n'est pas dans la bonne section qu'un modo déplace je m'en excuse d'avance si j'ai fait une bourde :oops: :oops:

[align=center]MERCI A TOUS[/align]
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

je me permet de te mettre le lien d'un membre de ce forum qui à une très belle machine qui pourrait l'affaire :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=11409

et en plus le petit lucas et son papa sont très sympas :wink:
@+
Image
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

J'ai un ami qui vends également une BMS Pone en moteur polini 6.2cv qui est en tres bon état, pour environ 600€ de memoire si jamais sa t'interresse contact moi par MP ;)
grumly42
Mesure le Squish

Message par grumly42 »

je vends une polini carena mini avec moteur 40cc air 6.2, c'est ma femme qui roule avec en ce moment. j'en voudrais 500euros
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Une mini en moteur 4.2 serait le top !!!!
Un moteur 6.2 doit pouvoir se brider aussi, sinon j' ai peur que le p'tit bout de 28 kg ne s' envole à l' accélération !
:grc: :blata:
anakin38
Gouteur de Bitume

Message par anakin38 »

Merci a tous de vos réponse .
Très jolie la pocket que Ypanpan me montre mais beaucoup trop chère pour moi. Malheureusement mon budget est très limité en ce moment .