alors par mon experience perso vue que j'ai mon fils qui a commencer tot maintenant il a 9ans et roule en dm mini 10cv mais brider.
il a commencer a rouler avec nous sur un pocket chinois 3cv mais avant je lui est monter des pmt et viabiliser la machine .
ensuite sur un 8cv chinois avec de nouveau echange des pneus, de la mousse partout pour les vibration reglage etc.. mais au final il n'etait pas du tout alaise dessus.
donc pour deja qu'il ce sente bien et que je ne soit plus embeter a faire de la mecanique en plus des reglages que le pocket demande je lui est acheter un dm mais mini que j'ai trouver d'occase sur le forum . donc le chassis est adapter pour sa taille, pour le moteur je voulais au debut un 6.2 et au final j'ai trouver un 10cv polini mais comme je l'est marquer brider et honnetement maintenant il ce fait vraiment plaisir tellement plaisir qu'il oublie que la machine fonctionne a l'essence donc il a eu la joie de la pousser.
donc pour les conseils que je peut te donner
-un chassis mini peu importe la marque
-pour le moteur dit toi que tu peu le brider et vue que tu peut regler l'embrayage bas donc pas de weeling au depart et ensuite du remonte un peu.
-oublie les chinoises car la elle ne prendra pas de plaisir vue que sa branle de tous les coter.
-et surtout emmene la rouler avec du monde sur le circuit pour quelle prenne confiance en lui expliquant comme meme les fondamentales du roulage sur circuit.
maintenant si il te faut d'autre conseil fait moi signe.
-a oui et biensur un equipement