Page 1 sur 4
a l'aide
Posté : sam. avr. 25, 2009 21:18
par kevindechalamont
eske quelle qu'un peu m'aider en m'expliquan coment monter un pot d'echappement evo 2 (celui qui est en S)
Posté : dim. avr. 26, 2009 14:02
par kevindechalamont
non c bon por le pot j'ai trouver ,mais pour les embrayage raçing comment le regler
Posté : dim. avr. 26, 2009 14:13
par kevindechalamont
Posté : dim. avr. 26, 2009 15:51
par mowgly
comme tout les autres tu sert les ecrou pour le faire coler plus haut en tour en faisant bien attention que les deux ressort soit serait pareil
par compte on a l'impression que tu va pa reussi r a remettre ta cloche vu l'espace entre l'embrayage et le carter ??
Posté : dim. avr. 26, 2009 16:14
par kevindechalamont
si si j'arrive a remettre ma cloche mais enfaite le vrai probleme c que elle monte dans les tours mais elle n'avance pas ou très peu
Posté : dim. avr. 26, 2009 18:04
par totozorz
Ressort trop serré peut être

Posté : dim. avr. 26, 2009 20:13
par kevindechalamont
mais je les ai desserrer a fond

Posté : lun. avr. 27, 2009 0:59
par mowgly
tu est sur que tu est pas en prise direct plutot ressert un peut et regarde ce que cela donne
Posté : lun. avr. 27, 2009 8:31
par kevindechalamont
JE VAIS ESSAYER AUJOURD'HUI MERCI BIEN DE TES CHALEUREUX CONSEIL
Posté : lun. avr. 27, 2009 10:14
par kevindechalamont
non non je ne suis pas en prise direct le problème elle ne se lance pas j'ai pas de patate et enfete je roule pas
mais ofete mon embrayage est tous neuf

aider moi s.v.p
Posté : lun. avr. 27, 2009 11:23
par nenete 600
c'est quoi ta machine une chinoise air ?

Posté : lun. avr. 27, 2009 13:08
par kevindechalamont
oui mais c bon enfete j'avais trop serrer mon embrayage a parement
mais mon 2 eme probleme c mon carburateur il fuit comme une passoir
j'ai regarder mon balancier sa va mais des fois il ne plaque pas.
ma pocket de fois se noie que dois je faire???????

Posté : lun. avr. 27, 2009 13:22
par mowgly
sur pocket air faut virer le carbu d'origine et mettre un 15 SHA

Posté : lun. avr. 27, 2009 13:38
par kevindechalamont
esque c'est bien un carburateur de 15 dellorto
Posté : lun. avr. 27, 2009 23:31
par mowgly
bah c'est ce que tout le monde monté a l'epoque pas de reglage, fiable, mais faut changer la pipe et deux trois autre trucs de souvenir, cable accelerateur, durite d'essence
