changer une bielle
-
- Ca frotte!!
changer une bielle
Bonjour
Je cherche quelqu'un qui serait capable de me monter une bielle 60 g sur mon placa rossa.
merci pour le tuyau.
A plus
Je cherche quelqu'un qui serait capable de me monter une bielle 60 g sur mon placa rossa.
merci pour le tuyau.
A plus
-
- Dévoreur de slicks
alors pour changer une bielle sur un vilo il faut deux ou trois trucs.... une pesse pour sortir le maneton ainsi on sort la bielle et sa cage à aiguille on en profite pour vérifier l'état du maneton ..... s'il est ok on graisse et on replace la nouvelle bielle et sa cage....
On represse l'ensemble en essayant de placer au maximum les deux joues du vilo face a face.... ensuite il faut placer le vilo sur un support avec des Vés... et faire tourner le avec un comparateur au dessus... ainsi on vérifie le défault de coaxialité entre les deux masses... il doit étre proche de 0.01 à 0.03 centiémes.....
Pour tout ceux qui s'imaginé une machine à équilibré les vilos.... ici la bielle ne se démonte pas en deux parties.... donc il est casi impossible de l'équilibré sur une machine comme sur les moteurs 4 temps....
à mon sens vue le prix d'une bielle CNC et la possibilités que ton maneton ait chauffé.... plus le prix du montage et remontage.... j'acheterai un vilo masse or direct
mais ce n'est que mon avis bye
On represse l'ensemble en essayant de placer au maximum les deux joues du vilo face a face.... ensuite il faut placer le vilo sur un support avec des Vés... et faire tourner le avec un comparateur au dessus... ainsi on vérifie le défault de coaxialité entre les deux masses... il doit étre proche de 0.01 à 0.03 centiémes.....
Pour tout ceux qui s'imaginé une machine à équilibré les vilos.... ici la bielle ne se démonte pas en deux parties.... donc il est casi impossible de l'équilibré sur une machine comme sur les moteurs 4 temps....
à mon sens vue le prix d'une bielle CNC et la possibilités que ton maneton ait chauffé.... plus le prix du montage et remontage.... j'acheterai un vilo masse or direct

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
non je ne m'attendais pas a mieux mais si tu fait ca une foit le mameton en place ca veut dire qu'au moindre choc sur une masse de vilo ca peut le "deformer"ledams.66 a écrit :ben il faut tapoter doucement sur les masses pour les redresser... tu t'atendais à un truc plus technique .... mais malheureusement non...

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks