Moteur by les ritals

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totozorz
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Moteur by les ritals

Message par totozorz »

Voilà un test intéressant je pense

Photo 1

Photo 2

Photo 3*

A vos commentaires :wink:
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robinhood
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Message par robinhood »

pompe as eau integrée ont dirais...la bobine change de place....mouep jui une burne en meca alors si quelqu'un peu un peu eclairer tous sa xd.
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kawakx
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Message par kawakx »

je reve ou y a une guillotine qui s'ouvre avec le régime moteur?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Source?
totozorz
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Message par totozorz »

Ketshoo a écrit :Source?
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Nikos005
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Message par Nikos005 »

:shock: C' est un moteur "rotatif" comme sur les Kredler à l' époque !
Je laisse les spécialistes nous expliquer se que c' est exactement mais sa envoie sévère ce système !!
:grc: :blata:
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fan2stunt
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Message par fan2stunt »

on dirai qu'il fond leur bas moteur eux meme ....? la partie situé au niveau de la pipe apparement peut s'enlever pour ouvrire le bm .... jme trompe ?
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
stuntman
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Message par stuntman »

admision rotative et non moteur rotatif , a la place d'avoir des clapé ses une jenre de flasque qui tourne avec un trou et quand le trou se retrouve en face de l'admision sa fait les gaz d'admison , et cete flasque tourne grace a une genre de pouli relier au vilo , si je me trompe pass, ou je me suis peut etre mal exprimé :oops:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

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Sebo
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Message par Sebo »

Si je comprenb bien ya pas de boîte a clapet, c'est un truc qui tourne?
stuntman
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Message par stuntman »

exactement a la place des clapé ses comme une plaque avec un trou et quand elle se retrouve en face de l'admision ba les gazz passe
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stuntman
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Message par stuntman »

en gros ses sa , :wink:

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Nikos005
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Message par Nikos005 »

du coup l' abmition est au top dés les bas régime et sans risque d' affolement à haut régime. Parcontre il doit il y avoir des pertes de puissance pour entrainer le "disque"
:grc: :blata:
ledams.66
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Message par ledams.66 »

hahahahahaha un moteur rotatif hahahahhaha.... dans les moteurs rotatifs c'est le piston qui tourne.... et celui ci à une forme un peu triangulaire ( en gros bien sur ) ...... je ne me moque pas .... pardon :oops:

En fait vous n'avez pas vue qu'il n'y a pas de boite à clapet !!!!!

C'est casi le même systéme que sur les vespa....
Sur les vespa c'est le vilo qui donne l'admission.... en clair il est usiné sur une partie de la masse centrale et ouvre la lumiére au moment et pendant un temps voulu...

Sur ce moteur rital :
on utilise un pignon qui fait tourné un cylindre ajusté, qui donne l'admission par un trou central ( un coup je te vois, un coup je te vois pas; un coup je te vois ) .... cela pemet d'éviter l'affolement des clapets... et surtout cela donne une admission énorme avec plus aucune turbulence généré par la forme de la BAC....

Par contre inconvénient !!!! la vitesse d'ouverture et de fermeture est difficile à calculer, et surtout l'étanchéité est super dure à garder ....

je connais bien j'ai un vespa T5 et j'ai du recharger le carter pour balancer une pipe d'admission et une BAC Vforce de 350 RDLC.....

Aprés c'est une super inovation, le carter me plait bien....
mais de mon coté j'aurai plutôt essayé de faire un refroidissement liquide sur tout le carter .... ainsi on pourrais garder les chevaux plus longtemps .....
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stuntman
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Message par stuntman »

ses tout le contraire , a bas regime il aurait tendance a ramer un pe mes quand les cv arive la faut s'acroché , se type d'admision et souvant monté sur les kart , du genre 125 a boite ou rotax , mon pere en a un justement avec se type d'admison la bah je les essaiyé que une fois , trop eur de remonté dedant , peut etre que ketshoo va pouvoir nous en dire plus :wink:
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

Nikos005 a écrit :du coup l' abmition est au top dés les bas régime et sans risque d' affolement à haut régime. Parcontre il doit il y avoir des pertes de puissance pour entrainer le "disque"
trés clair encore une masse qui bouffe de l'énergie.... la vache j'avais pas vue les derniéres tof...... l'étanchétié dois étre tralalalalalalalaa...... bonjour les beuuuuu beuuuuuuu beuuuuu au démarrages :lol: :lol: :lol:
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