sa fesais un moment que je leur disait de venir voir ma discipline car je savais que sa leur plairais d'une part parce qu'ils sont tous deux motards et qu'ils ont déja pratiquer la pocket avec moi.mais cela remonte a quelques années quand nous fesions les cons sur les parkings avec nos chinoises air.

ils ne connaissaient donc pas plus que sa ma discipline avec de"vrais machines"si je puis m'éxprimer ainsi

donc quand ils ont pointer leur nez dans les stands ils ont été un peu ébahient devant nos machines avec des peintures de fou et de l'anodisation un peu partout et surtout impressionner par les watts que sa crachait !!!!

ils sont donc repartis avec des images pleins les yeux et ils ont été super enchanté de l'ambiance qui reignait dans les stands.
et forcément ils ont du chopper je crois une petite bactérie qui s'appelle la gastro-pocketite qui j'éspère aboutiera a un vrai virus !!!

ils se demandent donc a titre pour le moment de renseignement avec qu'elle machine pourraient ils commencer en sachant qu'ils ont un budjet entre 600 et 800 environ.

vous allez me dire ben un 6,2 pardis !!!

pour moi la 1ère chose a faire c'est déja de trouver une euro liquide mais vu leur budjet pensez vous que c'est fesable ?

ou alors pensez vous qu'ils doivent passez directement a une 15ch pas trop cher du genre P1 que l'on trouve a des prix très respectables ?

et enfin si vous avez un bon plan pour une machine pas trop cher faites moi signe que je leur transmettent pour qu'ils se fassent une idée !!!

j'aimerais bien qu'ils nous rejoignent sur les pistes plus on est de fous plus on rient !!!

merci de les aider les amis !!!