apres avoir passé un week end exelent, ce matin je me réveil, je me prepare pour allez au taf op, je suis prêt!! je sort et je vois quoi la porte ma cabane forcé!! des ENCULES on volé ma moto, franchement on peut plus rien faire de nos jours sans ce caché pour bricolé ou s'enfermé chez soi ou quoi que ce soit sans avoir la peur qu'un BA..... vous gueute pour volé ce que l'on a de précieux!! je poste dans l'espoir mais bon je ne me fais pas d'illusion au cas ou vous la croiseriez sur la route ou encore en pieces qui c'est!! voici les photos de la meule et des dégats!!
pffffffffff, y en auras toujours des gros enculé, vraient deso et j espere que tu retrouvera ta belle et tendre
une chose est kler, il doit connaitre les alentour pour savoir que la moto est la, sinon va falloir mettre un piton au sol et accrochez sa becanne dessus biento!!!!
rooo non la merde , jesper que tu va tretrouvé ta brele au plus vite putin c'et pas possible a notre epoques de voir sa encort bonne recherche mon vieu clad
Modifié en dernier par stuntman le lun. oct. 06, 2008 21:49, modifié 1 fois.
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
bien sur, elle etait assuré, pour ce qui est du gravage du chassis elle etait mais fait par l'ancien proprio, je n'ai pas pris l'intelligence de le noter quelque part et ensuite pour le numero moteur pareil je sais pas ce que c'est!! c'etait ma 1ere moto ca me fait chier, toutes ces erreurs je ne les ferai plus !!
pour ce qui est du deroulement j'en ai appris plus aujourd'hui la voisine les as vu il etait 2 et on volé la moto sur les coups de 4h-4h30 trop degue elle a rien fait pour prevenir quoi que ce soit!! ce qu'elle m'a dis "je croyais que vous sortiez pour allez au travail sans faire de bruit" lorsqu'elle a vu les gars sortir avec la moto sans la démarrer!!!
Je vais surveiller les bécanes que je vois sur Compiègne et les alentours, mais c'est pas facile, une fois volée en principe c'est soit en pièce soit complètement changé
devrais pas exister ses mec là. Juste un conseil regarde bien sur les anonces internet, car grace à le bon coin j'ai réussi à retrouver un scooter à un ami.
bon j'ai les flics qui m'ont appelé samedi pour me signaler qu'ils ont retrouvé ma meule!! avec un peu de degat à ce qu'il parrait, fait chier j'en ai marre !! je peux pas la recupéré pour le moment elle est sous célé. je dois attendre qu'il me contact!