bon ba voila je vous anonces que la pocket ses fini pour moi je ne finirait pas le championat ufolep cette anneé je fait la manche de usseau apres ses fini pour moi je reviendrait plus tard bien entendu , jai quelque souci en se moment qui font que je suis obligé de me séparé de tout mon materiel pocket ect... + quelque souci de santé qui reviene malheuresement et qui n'arange pas du tout la chose
meme le pc et la télé et comagnie c'est pour vous dire...

, mé ceci dit je reste avec vous pour vous faire chier encort un bon nombre d'anneé bande de soulard !!!

je reviendrait l'anneé prochaine quand les finances et le moral seront d'afut partire pour mieu revenire

en tout cas je reste sur se forum en or qui pour moi compte beaucoup bon nombre de personne save pourquoi je tien a se forum et a ses menbres qui sont tout particulieremnt en or , continué a enrichire se forum de bonne astuses et de bonnes humeurs , je serait toujur la pour pourire quelque topic pas de souci !!!

. enfin voila c'est mon petit mot que je voulais passé , je ne suis pas bien loin

, je serait sur les cources du championat cette anneé pour pour aidé et soutenir mon frangin ( matrix ) voila voila , sur ceux a l'anneé prochaine affuté
ps : un grand merci a matrix pour se forum et tout se quil lui aporte chaque jour et pour tout se quil a fait pour moi parceque sans lui je serait pas la en train de vous dire cela ... continue comme sa frangin

tinkiete pas je te laisse pas tombé je vais revenire te faire chier l'anneé prochaine ...
bisou mes lapins