saint etienne
saint etienne
bonjour
j aimerais savoir si quelqu un connais un circuit ou les pocket bike sont le bienvenue dans la region de saint etienne dans le 42 car j aimerais bien mit mettre mais si c est pouur faire des tours de lotissement ...
j ai appelle quelque piste de kart du coin il veulent bien mais faut etre au moins 6 pilotes ^^
merci de vos reponse
j aimerais savoir si quelqu un connais un circuit ou les pocket bike sont le bienvenue dans la region de saint etienne dans le 42 car j aimerais bien mit mettre mais si c est pouur faire des tours de lotissement ...
j ai appelle quelque piste de kart du coin il veulent bien mais faut etre au moins 6 pilotes ^^
merci de vos reponse
-
- Mesure le Squish
- robinhood
- Expert en pocket
alors pour mettre plus que bien renseigner je le redis bien fort....
sur st etienne personne ne veut de nous....as si apars circuit leopard mais ne nous prend pas les week end ou si entre 12h et 14h pour 25€ par tete et minimum 6 pilote...possible en semaine aussi mais fau le prevenir tres tot et pareil avec masse de monde, c'est vrai en semaine personne taf(il es bon celui la).....
un peu de patience la piste indoor de skelton va bientot ouvrir sa seras le seule endroit ou lon pourras tourner malheureusement....
sur st etienne personne ne veut de nous....as si apars circuit leopard mais ne nous prend pas les week end ou si entre 12h et 14h pour 25€ par tete et minimum 6 pilote...possible en semaine aussi mais fau le prevenir tres tot et pareil avec masse de monde, c'est vrai en semaine personne taf(il es bon celui la).....
un peu de patience la piste indoor de skelton va bientot ouvrir sa seras le seule endroit ou lon pourras tourner malheureusement....
- jojosss
- Ca frotte!!
x trem power
alors robinhood je te demande d'enlevr ton malheureusement car!!!
a saint etienne il y a une piiste indoor sur la quelle je tourne ! et en plus pour ambiance!!
c'est a l' x trem power dans le lazer game de ssaint etienne en fait!
52 rue Gutenberg
cordialement
j'attend une bouteille de ricard maintenant
a saint etienne il y a une piiste indoor sur la quelle je tourne ! et en plus pour ambiance!!
52 rue Gutenberg
cordialement

on......offf

- robinhood
- Expert en pocket
Re: x trem power
jojosss a écrit :alors robinhood je te demande d'enlevr ton malheureusement car!!!
52 rue Gutenberg
cordialement
mais tes trop sur sorte de blague toi...évite de poster pour rien dire je pense etre bien mieux renseigner que toi sur la choserobinhood a écrit :alors pour mettre plus que bien renseigner je le redis bien fort....