j'arrete la pocket

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

tof
Gouteur de Bitume

j'arrete la pocket

Message par tof »

salut a vous

c'est decide j'arrete la pocket

hier a asla, j'ai fait une grosse chute,total grosse douleur au pied et a la cheville, je craint le pire!!ce matin au reveil impossible de posé le pied,et sans vous parlé de la couleur et de la grosseur du pied
sa suffi les connerie,place aux jeunes!!

donc comme vous avez du le voir je revend tous mon matos de pocket
bms,pieces,combi,falco,dorsale et casque

voila, mais je reste quand meme connecté au forum,et oui je ne peut plus m'en passé(c'est une drogue avec des gars super cool, resté comme vous ete)on rigole bien ici

bon je me prepare est direction les urgence
je vous donnerais des nouvelles des mon retour

bisous a vous :wink: :cry:
stefattack
Mécano averti

Message par stefattack »

Je suis vraiment desolé Tof,,,, tout est de ma faute, a mon arrivé a ASLA, j'aurais jamais dût t'offrir une HEINEKEN :confused: , je savais pas que tu ne tenais pas l'alcool , MDR !!!

Non serieux, remet toi vite sur pied et reviens nous voir quand tu veux, apres Scal et Twitch qui ont fait un arret prematurés de la pocket, tu nous fait la meme, comme on dit jamais deux sans trois, c'est con mais ta meule marche vraiment fort et devrais faire un heureux (peu etre au sein du team), par contre si tu decide de vendre en pieces je te propose une transaction. (MP)

Big up, et a bientot mon choux 8)
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

place au jeunes quesqui ne faut pas entendre :lol: mon pere 57 ans roule toujour et mes encort une tané a cedric et bien d'autrej sus sur , allor un peut de vieu dnas se monde serait cool un tof :lol: :lol:

en tout cas si tu arete vraiment bonne continuation a toi :wink:

donne nous vite des nouvelles :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

stuntman a écrit :place au jeunes quesqui ne faut pas entendre :lol:
+ 1000
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je t'avais dit tof, fallait te mettre en 7*70 et non 6*70 :lol:

Non plus sérieusement, sa me fait grave chier pour toi, d'ailleurs on aura même pas bu un coup ensemble :cry:

Tu peux pas arrêter, prend ton temps, les accidents corporels sa arrive souvent, le principal est que tu n'est pas de lésion.

Donne nous des news au plus vite min cadet ;)
Image Image
fonky nono
Mécano averti

Message par fonky nono »

:( :( tient nous au courant pour tes radio notre cher toff national , faut faire un brake et REVENIR en forme ptete en quad , ou en side pourquoi pas :)
enfin bon je suis bien degouté pour toi et j'espere que c'est une simple entorse et que ta passion prendra le dessus une fois retabli car tout le monde sais a quel point tu aime sa ( la bibine aussi :| )
tof
Gouteur de Bitume

Message par tof »

merci pour votre soutien les filles :lol:

bon de retour des urgences

resultat des radios

petite fracture et grosse entorse :evil:

mais je ne changerais pas d'avis, la pock c'est fini :cry:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

arfff remet toi bien vite , et réfléchie bien pour ta dessision sa serait dommage d'areter tout pour sa :roll:

aller revien nous vite tchousss :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

slt tof ,pour un ancien militaire tu lache le morceau un peut vite ,prend un peut de recul ,mais ne prend pas une descision trop rapidement comme sa sur une chute ,car je pense que t'en as vue d'autre ,c'est que l'age y jou peut etre mais dans la tete t'est encore un jeunot .
si l'arret est vraiment definitif se que je n'esperes pas ,tu nous laisse de tres bon bon souvenir (il est ou le rosé) allez remet toi bien et revient nous avec la ruvida :wink:
exité
V.I.P

Message par exité »

euuuuuu ces quoi ce delire serieux tof arete le popo ya de la place pour tout le monde arete tes betises.

demande a carlos le nombre de fois qui ces pete la gueule en pocket avoir des membres casse de partout et il les encore avec nous ce vieux crouton :lol: et loin detre rouille question de metre du gaaaaaaz.ces sur qu'une bonne chute de refroidi sur le moment mais ces pa pour sa qui faut tout arete alalalala
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Ben .... derniérement saut périlleus et attérissage sur les talons... bilan 3 semaines à faire des pointes..... je me suis dis j'arrétes.... et au final quand je vais au circuit et que je vois les autres rouler comme des poireaux .... faut que j'y aille ...... :twisted:
Moralité : quand on commence a réfléchir on se dit que c'est trop dangereux, que la sagesse est de rigueur.... on se dit que maintenant on est vieux et que toutes ces conneries c'est fini.... mais en fait c'est ce qui nous fais vivre, qui nous permet de nous dire qu'on est pas encore foutu... ON NE CHANGE JAMAIS... On s'améliore tout au plus..... Barjo on est .... Barjo on restera.... :lol: :lol: :lol: on reparlera de tout ça dans quelques mois au bord d'un circuit.....
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
tof
Gouteur de Bitume

Message par tof »

ouai entierment d'accord avec vous

mais le souci c'est ma cheville,en 2001 j'ai fait une grosse sortie de piste en voiture de course(vehicule historique), les chirurgien voulait m'ampute le pied gauche et apres 5 ans d'hospitalisation et 16 operation , j'ai toujours mon pied,merci a eux!!
mais le souci c'est qu'il mon fait une arthrodese ,(pied fixer au tibial ,j'ai plus de cheville,plus d'articulation

et voila , a l'heure actuel je voudrais pas que sa recasse j'ai trop souffert
:wink:
Angel
Mécano en herbe

Message par Angel »

Tout d'abord bon courage et bon rétablissement à toi !

Pour le reste, je pense comme les autres qu'avec le temps la passion reprendra le dessus, d'une manière ou d'une autre ... :wink:
aysandre
Gouteur de Bitume

Message par aysandre »

bon courage mon tof
remet toi bien prend ton temps et reflechi bien
tof
Gouteur de Bitume

Message par tof »

c'est tous vue, c'est definitif et c'est sur!!!
Répondre