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DM 2008 16.5cv
Posté : ven. mai 16, 2008 21:55
par totozorz
Voilà après avoir vu la DM 2008 annoncé a 16.5cv
J'ai trouvé une courbe

Posté : ven. mai 16, 2008 22:17
par clad29118560
si tu pouvais montrer la difference avec une de 15cv ^^, dire que je n'ai que 10 ou 11cv

Posté : ven. mai 16, 2008 22:26
par 1ook
le titre du graph serait bien un truc du genre "à la roue arrière"... 16.5 bourrins, j'aimerai bien monter dessus...
m'enfin à priori, niveau config' du moteur, ya rien en bas mais en contre partie, il y a une plage de puissance élevé et plus de bonne largeur sans aller trop haut...
je suis vraiment curieux de savoir quelle est cette config'

Posté : ven. mai 16, 2008 22:29
par 1ook
clad29118560 a écrit :si tu pouvais montrer la difference avec une de 15cv ^^, dire que je n'ai que 10 ou 11cv

je suis allé voir le comparo des pots sur pocketbike magazine, ça donne une bonne indication de comparaison, mais seulement sur les formes des courbes... car sur le comparo des pots, la vitesse est en km/h et non en rpm
Posté : ven. mai 16, 2008 22:34
par totozorz
Tiens 100k
La DM
Posté : ven. mai 16, 2008 22:38
par matlebelge
ta ete plus vite que moi!!!
sinon point de vue config, il y a ts ce qu il a de mieux a part la bielle titanne monter sur le vilo 39.8
Posté : ven. mai 16, 2008 22:50
par kawakx
remarquer le protège pignon ouvert... LEDAMS est appelé à la construction... Ledams!!!
Posté : sam. mai 17, 2008 0:20
par Fatal Pocket
16.5cv à la roue, c'est du costaud, serais très curieux de connaître les détails du réglage pour l'essai. La courbe me parait tout de même trop parfaite mais bon c'est possible
Posté : sam. mai 17, 2008 9:50
par lagrive
Salut, moi je trouve que la puissance max ce trouve trop haute dans les tours presque 12000.
Posté : sam. mai 17, 2008 9:53
par babasdu52
moi j'ai passer la mienne sur le banc du club et la courbe ressemble a sa,elle a meme encore un peux depeche passer les 18 000 tour
je ferai une photo

Posté : sam. mai 17, 2008 10:11
par babasdu52

[URL=
http://g.imageshack.us/g.php?h=177&i=spa0507li4.jpg][IMG]
ne regarder pas le nombre de cv,le banc n'était pas etalonner pour cela
voila mes 3 courbes donc,2 on été faite sur la machine,1 avec seulement la machine(bleu)
voila
sinon j'aimerai bien savoir comment sa se fait que sur un banc d'essaie parfaitement etalonner pour les tr/min,je prenne 18 000 tour voir plus dessus et en piste 16 000 environ
si il y a un pro qui passe par la

Posté : sam. mai 17, 2008 10:59
par kevin_46r
faudra que je passe ma becane aussi babas !

Posté : sam. mai 17, 2008 12:28
par Hades
Tout simplement parce que le circuit ne te permet pas de pousser les tours/min plus longtemps
Tu peux pas la scanner ta feuille parce que on voit pas grand chose là.
Sinon pour l'italien c'est clair que la courbe est belle et monter 16.5cv à la roue arrière j'aimerais bien voir la bête en action.
Posté : sam. mai 17, 2008 12:35
par nenete 600
Posté : sam. mai 17, 2008 23:45
par Fatal Pocket
perso j'ai quasiment fini les réglage de la mienne, je dois descendre dans le sud pour la repasser au banc, nous étions à 14.3cv il me semble, je pense touché les 15cv mais pas plus.