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frein grimeca 6 pistons .... les premiers soucis
Posté : mar. avr. 15, 2008 15:19
par ledams.66
salut à tous.... aprés l'cahat d'un grimeca 6 pistons que nous avons monté sur une BMS P2.... nous avons de gros soucis .... aprés une cession plus de frein !!!! la poignée grince à mort comme si le pistons été plein de sable... pas de fuite apparente.... il faut repurger a chaque fois ... au grand désespoir du pilote.
Est ce que certain d'entre vous on rencontrez les mêmes problémes ???? est ce que les poignées sont standart ????? et surtout une autre poignée aurait elle la force suffisante pour déplacer les 6 plaquettes ?????
merci de vos commentaires

Posté : mar. avr. 15, 2008 15:35
par totozorz
petit-dohan en était mécontent aussi je crois
En revanche les ZPF's boy en sont content
Posté : mar. avr. 15, 2008 16:42
par anthopocket
LEs maitres cylindr hope sont compatible avec Grimeca

Posté : mar. avr. 15, 2008 16:55
par kawakx
y a des maitres cylindre grimeca avec le bocal séparé aussi...
Posté : mar. avr. 15, 2008 22:33
par robinhood
totozorz a écrit :petit-dohan en était mécontent aussi je crois
En revanche les ZPF's boy en sont content
sans dire de betise il me semble que les zpf sont equiper d'un 4 piston, du moin sur le mienne c'est un 4 piston...
Posté : mar. avr. 15, 2008 22:38
par stuntman
hydro= caca
jai des frein mekanik et je frein aussi bien que les hope 6 piston ...
apres il me semble que alex en a un sur sa zrc

Posté : mar. avr. 15, 2008 23:09
par ledams.66
si t'arrives a freiner d'un doigt.... lancé a fond en 8x66.... en délestant l'arriére.... ( j'adore quand en plein gros freinage et changement de trajectoire la roue arriére se léve

) .... le tout avec des freins mécanique

hummmmmmmmm sur petit circuit je ne dis pas.... mais sur des grands circuit la différnce est flagrante
Posté : mer. avr. 16, 2008 1:09
par petit-doohan
yo le dams
j'avais le meme souci du a la poigné radial qui n'est pas du tous au point
mais avec une poigné normal sa devrait le faire
perso j'ai remis le hope sur le stamas pour moi de souci by
Posté : mer. avr. 16, 2008 11:25
par stuntman
ledams.66 a écrit :si t'arrives a freiner d'un doigt.... lancé a fond en 8x66.... en délestant l'arriére.... ( j'adore quand en plein gros freinage et changement de trajectoire la roue arriére se léve

) .... le tout avec des freins mécanique

hummmmmmmmm sur petit circuit je ne dis pas.... mais sur des grands circuit la différnce est flagrante
pas de souci la dessu en 9*70 je freine plus tar que les 6 piston ect....

Posté : mer. avr. 16, 2008 11:51
par kawakx
comment ça ce fais que tu gagne pas en ufolep alors

Posté : mer. avr. 16, 2008 16:47
par Ketshoo
stuntman a écrit :
pas de souci la dessu en 9*70 je freine plus tar que les 6 piston ect....

Il y a freiner plus tard et........................ trop tard

Posté : mer. avr. 16, 2008 16:48
par totozorz
T'inquiète que le bac a gravier freine mieux qu'un double 8 pistons

Posté : mer. avr. 16, 2008 19:06
par petit-doohan
pour revenir a toi le dams
c'est vrai que le grimeca ne m'aurait pas deplu avec une poigné normal
mais faute de temps av chatillon je suis revenu vite fait bien fait au hope
sinon si tu a la temps un poigné normal et non radial ( qui claque )
sa serait super je pensse
esperon que sa t'aide by
Posté : mer. avr. 16, 2008 22:51
par ledams.66
merki

Posté : mer. avr. 16, 2008 23:01
par stuntman