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Recensement des différents frein hydraulique

Posté : jeu. mars 06, 2008 20:30
par anthopocket
Bonjour a tous,

cela fais un moment que je voudrais le faire.
Voici un 1er recensement des différents frein hydraulique pour nos machines.


AVANT

Frein hydraulique HOPE 6 PISTONS
c'est le frein hydraulique le plus utilisé.

BMS
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GRC
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DM
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HOPE 4 PISTONS
GRC
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FREIN FORMULA

GRC
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BMS
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GRIMECA 6 PISTONS
STAMAS
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ZPF ZRC 08
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GIANINI RACING*
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XS'V
SCOOTERINO POLINI
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ARRIERE

Hope MONO

BMS
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GRC


DM

FORMULA

GRC RRZ
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Posté : jeu. mars 06, 2008 23:23
par fl0
Bonne idée Antho ;)

Posté : ven. mars 07, 2008 7:43
par pockktm
+1 :wink:

Posté : ven. mars 07, 2008 8:31
par ledams.66
trés trés sympa.... on pourrai peut étre ajouter les grimeca 4 pistons montés sur pasini.... et grc :wink:

Posté : ven. mars 07, 2008 14:56
par exité
sur lavis du hope 6 pistons sa reste le meilleur pour moi ces le plus courant sur les motos facilite a trouve de la pieces detache genre plaquettes levier etc... beaucoup de revendeur peut encore fournir cet pieces et il les plutot chouet monte sur la becane.

sur lavis du 4 pistons pa tro fan les plaquettes sont ase dure a trouve je trouve il la quand meme du mordan mais ces garniture arive vite en fin de vie jusqua la prochaine paire neuve et bof estetique.


sur lavis du grimeca je les teste sur la moto a petit charly plutot belle piece a regarde en vrai bien fini faut quand meme si faire frein inverse ola sur les premiers freinage tu te fait quand meme peur enfin taprend vite je trouve enfin quand il les bien purge biensur un pascal? :lol: en ce qui concerne de la pieces detache je peux rien dire la dessus ya que lejr qui en vends donc se renseigne o pres de lui.jai entendu quelque eco du mickracing aparamen quand tu change de jantes tes oblige de devise tes moyeux pour que sa passe et encore tu ne peux que metre de la stamas genre jantes pmt ou dm ou otre aparament sa ne passe pa sur du grimeca donc en gros la grosse merde :lol: :lol: :lol: .


les zotres jai pa esaye et pa envi :lol: mais mon coeur reste pose sur le 6 pistons hope donc voila mon navis personel.



bisou les topines mouaaaaaa :oops:

Posté : ven. mars 07, 2008 16:19
par petit-doohan
troducu
j'ai vidé la bouteille de dot 4 dedant et c'est toujoure aussi pouris

le retour au hope etait obligé
by
je posterais une photo d'un motage hope sur stamas by

Posté : ven. mars 07, 2008 17:09
par kawakx
le mieux pour ça c'est d'injecter le liquide sous pression, mais bon, faut une machine...

Posté : ven. mars 07, 2008 17:43
par matlebelge
avec une grosse seringue et le tour est jouer!!!

Posté : ven. mars 07, 2008 20:02
par totozorz
matlebelge a écrit :avec une grosse seringue et le tour est jouer!!!
+1 , une seringue qui pompe et l'autre qui envoie :wink:

Posté : ven. mars 07, 2008 22:00
par Elie ZPF
On a du Grimeca 4 pistons sur les ZPF et çà marche très bien !
En plus il se monte sans modification et sans pate d'adaptation !
En ce qui concerne les plaquettes: bon grip et niveau usure, rien à redire, 3 jeux pour faire toute la saison.

Dans peu de temps je pourrais aussi vous présenter les freins hydrauliques ZPF...!!!

Posté : ven. mars 07, 2008 23:25
par mowgly
bonne idée ce post ;)

mais il faut de tout chez ZPF ca falloir que tu montre ca ;)

Posté : ven. mars 07, 2008 23:30
par Elie ZPF
Voici une tof:
Image

Posté : ven. mars 07, 2008 23:38
par Elie ZPF
Voici une tof:

Posté : ven. mars 07, 2008 23:50
par mowgly
vous voyez en grand chez ZPF :lol:

tu a pas un peux plus petit comme photo car meme en 1280*1024 j'ai pas tout lol

en tout ca a de la gueule le grimeca

;)

Posté : ven. mars 07, 2008 23:59
par Hades
ZPF va se faire ses propres Freins Hydraulique :shock: