heu non y faut une visite av le casm car il y a une partie des documents à completer par ton medecin traitant comme quoi tes vacins et autre sont a jour......donc ne pa oublier de fournir le carnet de santé en mm temps....
pour ma par mon doc ma pas fait payé la consultation car il a jugé que pour un tampon et une signature ca valait pas le coup
j'y suis résté 3 minutes il a juste regardé mes vacins...
donc a mon avis c'est un peu partout différent comme le casm y en a a un peu toute les sauces....
par contre j'ai un collegue qui a due en repasser une autre car entre temps pour acheter sa licence il a tro attendu...3 mois c'est la validité d'un certificat
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
Ok mais moi bizarre il demande pas sa !! j'ai juste a amener ma convocation, le chèque (c'est ce qui doit compter le plus pour eux ) et 2 photos !!!
Donc la visite médical sa sera après !!
Surtout que je viens de me renseigner pour la licence FFM et le moto club que j'ai contacté ma dis que le papier a remplir par le medecin était au dos de la demande de licence donc je pourrais le faire qu'après le CASM!!
Bon ben c'est différent partout a ce que je vois !! rassurez moi on pas tous le CASM !!!
c bien ce que je penssai c zarbi!!
moi il faut une seule photo et la visite av car sur le document a remplir au dos il y a une partie medecin et c'est demandé ds la rubrique avec 3 envellopes timbrées aussi... vraiment zarbi
mais rassure moi tu a le papier bleu avec les drapeau et les regler en générale...? a reviser av d'y aller mm si y a une formation au préalable.
xTz a écrit :ya un truc qui me perturbe ...
la piste de karting ne peut pas etre votre club ?
ils ont pas deja une association ou un club pour les kartmans ?
C'est juste une piste, j'ai jamais entendu parler qu'il y est le moindre club !!
D'ailleurs quand je l'es appelé il m'a dit qu'il fallait que je me renseigne auprès d'un club pour la licence !! c'est que eux ne doivent pas être un club !! ou sinon le gars il a pas trop de jujotte !!!!
sniper a écrit :c bien ce que je penssai c zarbi!!
moi il faut une seule photo et la visite av car sur le document a remplir au dos il y a une partie medecin et c'est demandé ds la rubrique avec 3 envellopes timbrées aussi... vraiment zarbi
mais rassure moi tu a le papier bleu avec les drapeau et les regler en générale...? a reviser av d'y aller mm si y a une formation au préalable.
Oué c'est sa !!! ta eu peur ou quoi !!
Ouulllaaa 4 réponse en l'espace de 2min, jpe vous dire qu'on est au taquer ce matin !!!!!!
ben oui
ceux qui peuvent nous la délivrer c'est les circuit de cross de notre coin
laroche par exemple n'aura pas ce genre de licences car eux c'est le kart
ils n'organisent pas de minimoto sx ou championnat de pocket qui leur permet d'etre un club qui vend des licences npp
donc c'est dans un club de cross que l'on doit faire la demande qui sera surement a accompagné d'une deuxieme visite medicale car pour moi g déja due en passer une ..et si a ma demande de licences y a de nouveau une partie a completer par le medecin ben.......mon autre certificat ben je l'auré plus
Ben non, le karting c'est pas la même fédération.
bah pourtant chez nous , c'est notre club de karting qui fait toutes les demarches
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ben non, le karting c'est pas la même fédération.
bah pourtant chez nous , c'est notre club de karting qui fait toutes les demarches
Ben bizarre, mais pourquoi nous aurait-il dis de nous diriger vers un club alors
Je pense, même surement, que sa doit être différent !!
oui oui , cela se peut fort bien que ce soit different ...
le mieux est de suivre la marche imposée par votre piste ,
au moins s'il y a un souci vous pourrez l'en tenir responsable ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru a écrit :Je voulais savoir combien de temps sa durer de passer le CASM car mon frère joue samedi aprem et c'était pour savoir si tout était faisable !!
Je suis convoqué a 9h a Niort, vous pensez qu'on a plié l'affaire a quel heure ???
a mon avis avec la pratique ce sera pas plié a midi.
moi ça avais duré presque 3H et j'avais pas eu la pratique, donc avec la pratique pour peu que tu sois dans les derniers, y'en a pour un moment a moins qu'ils soient plus rapide a niort qu'a st jean d'angely