[EVENEMENT] Rassemblement PB-F

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Quelle Date préférez vous?

5 et 6 mai 2007
16
20%
12 et 13 Mai 2007
6
8%
19 et 20 Mai 2007
12
15%
26 et 27 Mai 2007
23
29%
26 et 27 Mai 2007
23
29%

Nombre total de votes : 80

astragold35
Ca frotte!!

Message par astragold35 »

IDEM pour moi je serai la c est sur mais surtou prévoir sa un jour ou on a pas competition le week end!
Tien nous au courant!!!!!
Le fou de la vitesse et de modif en tou genre!
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

qui a dit nan ?
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

qui a dit nan ?
Au pire le gars vote pas car dire non veut dire qu'il ne veux pas que les membres de pb-f se rencontre c'est un peu bête !! au sinon ptit erreur de manip !!! :)

Matrix tu pourrais venir nous dire si on reste bien sur le circuit de mortain, ... un ordre de date ou tu compte faire aussi un sondage pour le choix de la date, ... :wink:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Je crois qu'il faut arreter de s'emflammé car on a le temps encore d'en discuter et tout ceci va pas se faire en 10 Jours. :wink:
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hihi c kler bon aller depart a 6h30 ariver a 7h00 petit dej a 7h12 premier tour de chanche a 7h19 un petit ricard a 8h01 la ricette a 8h03 mon progamme et deja dans la tete :lol: :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ha ben, et après tu traite les autres d'alcoolique!!!! :lol: y a pas quelqu'un qui a l'adresse précise du circuit? parce-que bon, comme dit avant, moi c'est sur les bornes que tout va se jouer, donc j'aimerais bien pouvoir déja introduire le sujet.... :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Hades a écrit :Je crois qu'il faut arreter de s'emflammé car on a le temps encore d'en discuter et tout ceci va pas se faire en 10 Jours. :wink:
Ben pour ce qui viennent pas d a côté c est un sacré budjet pour 1 weekend, donc sa serait quand même cool de trouver (biensur pas dans les 10 jours) une date et d être sur du lieu et pas un moi avant!
:wink:
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

moi je viendrai peut etre j'ai que 400 km donc c'est resonable comme distance
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
speich
Expert en pocket

Message par speich »

Jérémy.67 a écrit :
Hades a écrit :Je crois qu'il faut arreter de s'emflammé car on a le temps encore d'en discuter et tout ceci va pas se faire en 10 Jours. :wink:
Ben pour ce qui viennent pas d a côté c est un sacré budjet pour 1 weekend, donc sa serait quand même cool de trouver (biensur pas dans les 10 jours) une date et d être sur du lieu et pas un moi avant!
:wink:
bien dit moni :lol: :lol:

allé + retour 1440 kms :shock: allé prenez un bon week :D
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

+1

Pour l'instant c'est encore un projet il n'y a rien de vraiment concret alors c'est pas le genre de chose qui ce fait comme ca du jour au lendemain il y a pas mal de travail sur un gros projet comme ca.
Arretez de harceler Matrix il ne doit pas savoir lui même.
Soyez passient tout vient à point qui sait attendre.... :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

stuntman a écrit :hihi c kler bon aller depart a 6h30 ariver a 7h00 petit dej a 7h12 premier tour de chanche a 7h19 un petit ricard a 8h01 la ricette a 8h03 mon progamme et deja dans la tete :lol: :lol:
Ca à l'air sympa ce petit week end de cure :lol: faut prévoir des fûts de biere et de sky!!!Dans ma région la phrase culte c'est "conduire plein c'est conduire bien!!" :lol:

Je suis partant c'est rien 800 kms A/R :!: :!:

P.S:matrix n'oublies pas de nous le tarif pour l'evenement :wink:
Modifié en dernier par joebartabac le ven. déc. 08, 2006 14:12, modifié 1 fois.
jason312
Dévoreur de slicks

Message par jason312 »

joebartabac a écrit :
stuntman a écrit :hihi c kler bon aller depart a 6h30 ariver a 7h00 petit dej a 7h12 premier tour de chanche a 7h19 un petit ricard a 8h01 la ricette a 8h03 mon progamme et deja dans la tete :lol: :lol:
Ca à l'air sympa ce petit week end de cure :lol: faut prévoir des fûts de biere et de sky!!!de toute facon conduire plein c'est conduire bien!! :lol:

Je suis partant c'est rien 800 kms A/R :!: :!:

P.S:matrix n'oublies pas de nous le tarif pour l'evenement :wink:
je pense que je vais bien me faire chier tout le week end y a l'air d'avoir que des alcooliques

faut arrété de parler de choses comme sa la securité routiere c'est pas pour les chiens :wink:
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouais c'est clair , il n'y a rien de mal a dire que tu vas boire un pti coup ou meme te mettre une bonne cuite ... :wink:
mais de là a dire que "boire ET conduire" est un bon comportement, il ne faut pas abuser non plus :x
n'oublies pas que tu es sur un forum, et que ca peut parfois aller très loin :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

xTz a écrit :ouais c'est clair , il n'y a rien de mal a dire que tu vas boire un pti coup ou meme te mettre une bonne cuite ... :wink:
mais de là a dire que "boire ET conduire" est un bon comportement, il ne faut pas abuser non plus :x
n'oublies pas que tu es sur un forum, et que ca peut parfois aller très loin :?
Je vais rééditer vu que j'ai pas reussi à me faire comprendre!!! :wink:

Je suis pas un alcoolique de loin de là et tous les jours j'en vois au CH en cure donc encore désolé si ca vous a choqué. Sur ce revenons au sujet proprement ecrit. :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

oui on le sait jerome , mais une phrase comme celle là peut avoir de lourdes consequences :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Verrouillé