[EVENEMENT] Rassemblement PB-F
- astragold35
- Ca frotte!!
- frufru
- Dévoreur de slicks
Au pire le gars vote pas car dire non veut dire qu'il ne veux pas que les membres de pb-f se rencontre c'est un peu bête !! au sinon ptit erreur de manip !!!qui a dit nan ?

Matrix tu pourrais venir nous dire si on reste bien sur le circuit de mortain, ... un ordre de date ou tu compte faire aussi un sondage pour le choix de la date, ...

-
- V.I.P
hihi c kler bon aller depart a 6h30 ariver a 7h00 petit dej a 7h12 premier tour de chanche a 7h19 un petit ricard a 8h01 la ricette a 8h03 mon progamme et deja dans la tete

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- kawakx
- V.I.P
ha ben, et après tu traite les autres d'alcoolique!!!!
y a pas quelqu'un qui a l'adresse précise du circuit? parce-que bon, comme dit avant, moi c'est sur les bornes que tout va se jouer, donc j'aimerais bien pouvoir déja introduire le sujet.... 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Jérémy.67
- Apprenti mécano
Ben pour ce qui viennent pas d a côté c est un sacré budjet pour 1 weekend, donc sa serait quand même cool de trouver (biensur pas dans les 10 jours) une date et d être sur du lieu et pas un moi avant!Hades a écrit :Je crois qu'il faut arreter de s'emflammé car on a le temps encore d'en discuter et tout ceci va pas se faire en 10 Jours.

http://pocketbarteam.skyblog.com/
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
- speich
- Expert en pocket
bien dit moniJérémy.67 a écrit :Ben pour ce qui viennent pas d a côté c est un sacré budjet pour 1 weekend, donc sa serait quand même cool de trouver (biensur pas dans les 10 jours) une date et d être sur du lieu et pas un moi avant!Hades a écrit :Je crois qu'il faut arreter de s'emflammé car on a le temps encore d'en discuter et tout ceci va pas se faire en 10 Jours.

allé + retour 1440 kms

- Cruz
- Dévoreur de slicks
+1Hades a écrit :Je crois qu'il faut arreter de s'emflammé car on a le temps encore d'en discuter et tout ceci va pas se faire en 10 Jours.
Pour l'instant c'est encore un projet il n'y a rien de vraiment concret alors c'est pas le genre de chose qui ce fait comme ca du jour au lendemain il y a pas mal de travail sur un gros projet comme ca.
Arretez de harceler Matrix il ne doit pas savoir lui même.
Soyez passient tout vient à point qui sait attendre....

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Ca à l'air sympa ce petit week end de curestuntman a écrit :hihi c kler bon aller depart a 6h30 ariver a 7h00 petit dej a 7h12 premier tour de chanche a 7h19 un petit ricard a 8h01 la ricette a 8h03 mon progamme et deja dans la tete![]()

Je suis partant c'est rien 800 kms A/R

P.S:matrix n'oublies pas de nous le tarif pour l'evenement

Modifié en dernier par joebartabac le ven. déc. 08, 2006 14:12, modifié 1 fois.
- jason312
- Dévoreur de slicks
je pense que je vais bien me faire chier tout le week end y a l'air d'avoir que des alcooliquesjoebartabac a écrit :Ca à l'air sympa ce petit week end de curestuntman a écrit :hihi c kler bon aller depart a 6h30 ariver a 7h00 petit dej a 7h12 premier tour de chanche a 7h19 un petit ricard a 8h01 la ricette a 8h03 mon progamme et deja dans la tete![]()
faut prévoir des fûts de biere et de sky!!!de toute facon conduire plein c'est conduire bien!!
Je suis partant c'est rien 800 kms A/R![]()
![]()
P.S:matrix n'oublies pas de nous le tarif pour l'evenement
faut arrété de parler de choses comme sa la securité routiere c'est pas pour les chiens

en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- xTz
- Modérateur
ouais c'est clair , il n'y a rien de mal a dire que tu vas boire un pti coup ou meme te mettre une bonne cuite ...
mais de là a dire que "boire ET conduire" est un bon comportement, il ne faut pas abuser non plus
n'oublies pas que tu es sur un forum, et que ca peut parfois aller très loin

mais de là a dire que "boire ET conduire" est un bon comportement, il ne faut pas abuser non plus

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Je vais rééditer vu que j'ai pas reussi à me faire comprendre!!!xTz a écrit :ouais c'est clair , il n'y a rien de mal a dire que tu vas boire un pti coup ou meme te mettre une bonne cuite ...![]()
mais de là a dire que "boire ET conduire" est un bon comportement, il ne faut pas abuser non plus![]()

Je suis pas un alcoolique de loin de là et tous les jours j'en vois au CH en cure donc encore désolé si ca vous a choqué. Sur ce revenons au sujet proprement ecrit.