Rassemblement national "Première partie"

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

est-ce que ce rassemblement vous intéresse ?

Je suis intéréssé et pourquoi pas me déplacer
24
77%
Je ne suis pas intéréssé
7
23%

Nombre total de votes : 31

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

moi il me faudrait la date exacte au plus vite et le nombre de personne (normande, caennaise et parisienne) pour faire un devis avec un car .... ensuite on voit (pendant des vacs scolaire serai le mieu je trouve car des jeunes en exam .....:s)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Alex 3
Mécano averti

Message par Alex 3 »

Moi jdit que le pignon de 6 c'est la base du pocket , alors n'allais pas nous chercher une autoroute comme tout les circuit ffm ... Puis pour aller à Torreilles sa double les frais pour ma part . Pour se qui est des tonnels vue que c'est pour le fun pourquoi ne pas se mettre à plusieurs dessou au moin sa permettra à tout le monde de faire connaissance . :)
robinhood
Expert en pocket

Message par robinhood »

Alex 3 a écrit :Moi jdit que le pignon de 6 c'est la base du pocket , alors n'allais pas nous chercher une autoroute comme tout les circuit ffm ... Puis pour aller à Torreilles sa double les frais pour ma part . Pour se qui est des tonnels vue que c'est pour le fun pourquoi ne pas se mettre à plusieurs dessou au moin sa permettra à tout le monde de faire connaissance . :)
si ton kiff est d'etre parker comme des poules ok je respecte mais c pas le cas de tous le monde.
ensuite torreille il me semble pas que se soit une autoroute et jai dis toreille car c ds le sud.
apres d'etre plus cher au risque kil n'y es pas de monde c un risque je le comprend tout as fais....mais faire bouger du monde pour etre serrer comme des saucisse c'est pas mieux :wink:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

moi perso je men fou du moment que jai de la place pour ma meule et l'apero acesible :lol: ya pas de souci apres le circuit ses vous qui voiyé mes un circuit qui ne face pas des kilometre non plus , mes qui ne sois pas trp petit non plus :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Salut tout le monde,

Pour répondre à se que vous avez dit, il est vrai que la piste est assez petite 400*6, mais est vraiment sympathique à piloter. Vous pouvez demander à plusieurs pilote qui tourne régulièrement dessus et il n'y à pas photo.

De plus, je l'ai aussi choisi car le prix reste très raisonnable. Après ok on peux éssayer de trouver une autre piste (faut-il encore qu'il accepte et que la piste soit libre) et aussi payer 100euros pour le weekend, il y à d'autre piste mais a 5000euros le weekend, on prévoit 50personnes sa fait 100euros par personnes et je ne pense pas que cela soit du gout de tous.

Ensuite, j'ai demander plusieurs autre devis et j'attends leur réponse et je vous transmet dès que j'ai des nouvelles bien sur.

Pour l'instant nous restons sur l'optique de faire un rassemblement sur la Calmette mais si une meilleur proposition voit le jour je sauterais dessus c'est sur.

Ce weekend je vais me déplacer jusqu'à la Calmette parler avec le patron et faire pas mal de photo.

Pour Stuntman, pour ceux qui est de posé 2 tonnelles de 6*3, je pense que tu pourra t'en passer un weekend, imagine si tout le monde fait sa, je pense qu'il nous faut un circuit vraiment plus grand, après comme j'ai dit si j'ai moyen de trouver un circuit offrant plus d'espace et bien j'en profiterais.

:wink:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bah si il flote crois pas que je vais resté a me trampé le cul sous la flote , :wink: et comme alex dit on poura se metre a plusieur sous la tonnelle elle ne sont pa privé bien au contraire :wink:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Elie ZPF
Gouteur de Bitume

Message par Elie ZPF »

Salut Pockktm,
Et tout d'abord bravo pour ton implication dans ce projet. C'est beaucoup d'efforts et tu auras toujours des insatisfaits !
On parle déjà de piste trop petite, de padock pas asser grand... mais en réalité, combien y aura-t-il de personnes concrètement, 30, 50, 100 ???
A-t-on une idée du nombre exact, car si je regarde le sondage !!!
Comme tu te déplaces ce week-end, tu peux aussi voir la possibilité de squatter les abords de la piste...?
Enfin pour les dates des championnats, je pense pouvoir communiquer les dates du championnat suisse la semaine prochaine.
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image

www.zpf.fr.st
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Pour te répondre Elie, le nombre de personne serais entre 36 et 45 personnes je pense. Pour ce qui est du nombre de personne approximatif, si tu regarde les sondage de ce forum + celui de prb (pas toute les même personne) + d'autre qui ne sont pas sur les forum nous pouvont atteindre les 40personnes.

Ensuite pour ce qui est de squatter les abords, dès se weekend, je me déplace sur la piste, fait des mesures, des photos, parler avec le proprio pour avoir plus de renseignement concret.

Pour l'instant pour une date possible, cela serais le 14/15 Mars (par rapport au calendrier ufolep midi pyrénnés, le tgo et au proprio de la piste) J'attends de vous les calendrier des championnats suisse et ffm. (ceci n'est pas une date définitive) (j'attends de tes nouvelles Elie pour les date du championnat suisse)

Pour ce qui est de la pluie pour stuntman, franchement de la pluie en Mars faudrait pas avoir de cul, il ne pleut pas souvent au printemps chez nous, pas comme chez certain ^^
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

on na bien de la flote en aout nous :lol: :lol:

ps: pas besoin de suprimé les message précédant on na le droit de s'éxprimé , ( avie au modo ) .....
Image

fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

400metre ..??? rooo putain plus petit que montmartin !!!!!!! et bah.... tassé sur la piste!!!!

et puis pockktm !!! je suis kasi sur que la region que tu parle est la notre!!! la normandie 365 jours par ans dont 364 jours de flotte (non j'éxagere!) il ne pleu pas tout le temps chez nous!!!!! samedi dernier a vendeuvre .... c'était pas un torrant! c'était une petite pluie fine!!!! ...... 8)
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Hades
V.I.P

Message par Hades »

stuntman a écrit :
ps: pas besoin de suprimé les message précédant on na le droit de s'éxprimé , ( avie au modo ) .....

J'ai supprimé certains messages car totalement Hors Sujet, si vous voulez créer un rassemblement ailleurs, ouvrez un autre sujet.
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ta vu un hort sujet quelque part toi ?? moi non on proposé des piste suseptible de creé un racemblement

ps: la on n'est hort sujet...
Image

pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Comme j'ai dit si j'ai d'autre oppurtunité je vous en ferais par, il est vrai qu'elle n'est pas très grande mais fanchement tu t'éclate bien dessus :twisted:

Pour ce qui est de la liberté d'expression il n'y a pas de sousi mais on reste quand meme dans l'esprit du rassemblement que j'éssai de mettre en place :wink:

Pour ce qui est de la pluie, et bien on va dire que chez nous c'est moin courant que dans l'extreme Nord (à partir de Valence c'est le Nord) :lol:
Image
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

Voila des nouvelles, et des bonnes :twisted:

J' ai eu au téléphone le propriétaire d'une autre piste, la piste de Milhaud, qui se trouve à 10min de Nimes.

C'est une piste d'environ 650mètes de long, avec pas mal de place pour se garé, beaucoup de place pour mettre nos pocket et toutes les tonnelles (environ 3 fois plus qu'a la Calmette) et en plus le prix serais inférieur à la piste de la Calmette, se qui passerais le prix approximatif par personne de 30 à 40euros le weekend complet (avec repas du samedi soir) au lieu de 40 à 50euros prévu pour avant.

Le propriétaire est d'accord pour faire le rassemblement que je veux faire, il doit m'appeler demain pour plus de formalité et je vais de toute façon le voir dimanche vu que je vais aussi voir le propriétaire de la Calmette aussi (on ne sais jamais).

Pour les dates approximative, a voir demain mais apparemment aucun weekend de réservé pour lui donc j'aurais le choix en fonction des calendrier des courses.

Mais aussi, la piste est composé d'un éclairage complet de la piste, donc pourquoi pas mettre en place un roulage nocturne le samedi soir, après l'apéro bien sur :lol:

Je vous tien au courant dès demain mais pour l'instant cela se peaufine très bien et j'en suis ravi, après il faut qu'il y est du monde, donc avis à tout les pilotes !!!!
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pockktm a écrit :Voila des nouvelles, et des bonnes :twisted:

J' ai eu au téléphone le propriétaire d'une autre piste, la piste de Milhaud, qui se trouve à 10min de Nimes.

C'est une piste d'environ 650mètes de long, avec pas mal de place pour se garé, beaucoup de place pour mettre nos pocket et toutes les tonnelles (environ 3 fois plus qu'a la Calmette) et en plus le prix serais inférieur à la piste de la Calmette, se qui passerais le prix approximatif par personne de 30 à 40euros le weekend complet (avec repas du samedi soir) au lieu de 40 à 50euros prévu pour avant.

Le propriétaire est d'accord pour faire le rassemblement que je veux faire, il doit m'appeler demain pour plus de formalité et je vais de toute façon le voir dimanche vu que je vais aussi voir le propriétaire de la Calmette aussi (on ne sais jamais).

Pour les dates approximative, a voir demain mais apparemment aucun weekend de réservé pour lui donc j'aurais le choix en fonction des calendrier des courses.

Mais aussi, la piste est composé d'un éclairage complet de la piste, donc pourquoi pas mettre en place un roulage nocturne le samedi soir, après l'apéro bien sur :lol:

Je vous tien au courant dès demain mais pour l'instant cela se peaufine très bien et j'en suis ravi, après il faut qu'il y est du monde, donc avis à tout les pilotes !!!!
heuuu la on va mal sentendre :lol: avant jamais apres malheureux :evil: :lol: :lol:
Image

Répondre