Bon alors maintenant c'est officiel, passage du CASM le 17 mars a Niort :
- frufru
- frère a frufru
- karamel
Romano si c'est que sa qui t'inquiète (le véhicule) je viens avec une 125 le 17 a Niort donc inscrit toi et je te prêterais la machine comme je fait avec karamel !!!
C'est vraiment sympa frufru mais je deteste par dessus tout cette position si haute sur les 'vrai' motos ;D ca me fait peur je ne me sens pas du tout en confiance dessus ;D enfin je préfere les mini, ou bien 4 roues
J'aurai preferé des épreuves adaptées au deux (moto et quad), ca aurait été plus intelligent de leur part.
De toute facon, comme touch' WAIT AND SEE... sait on jamais, si l'homologation ne se fait pas ca fera ca de moins a payer ;P
Rendez-vous donné à 9 h 00 au centre routier de La Crèche.
Prix : 35 euros.
Pour ce qui est de l'entrainement, je vais prendre deux heures de cours de moto cross sur le circuit de Saint Jean d'Angely, samedi de 10 h 00 à 12 h 00.
pour la licence ffm il faut etre dans un club donc payé l'adesion + la licence + le casm et bien ca commence a faire cher tout ca
en plus rajouté le prix de l'inscription a chaque manche qui va surement etre plus cher que l'année derniere (fini les 10 euros) vu qu'il va faloir qu'il amortisse le medecin la croix rouge etc
bon si vous avez plus d'infos tené nous au courant merci
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
gino a écrit :pour la licence ffm il faut etre dans un club donc payé l'adesion + la licence + le casm et bien ca commence a faire cher tout ca
en plus rajouté le prix de l'inscription a chaque manche qui va surement etre plus cher que l'année derniere (fini les 10 euros) vu qu'il va faloir qu'il amortisse le medecin la croix rouge etc
bon si vous avez plus d'infos tené nous au courant merci
heu bon le medecin et la croix rouge c pour l'uffolep....car l'uffolep normalement c 1 course par circuit qui au final constitue un championnat avec des moyen medecin etc..donc y en aura pas a laroch si c avec la FFM;.... donc ca devrai le faire car on peut tourner ds n'importe quel circuit avec la licence (ffm (npp!))..!
pour 65 euro la licence c un innévitable passage pour pratiquer notre passion ds la norme de la ffm qui régis les circuits deux roues français ,
cela devait arriver un jour pour mettre de l'ordre ds ce sport..
en plus pour moi et mon dirt c'est valable pour les circuit de cross en général et pour les circuits de karting qui nous "acceptent".....
pour nous samedi a st macaire on vous racontera on n'est 4 ca va le faire la visite medicale est passé reste plus qu'a faire beau
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
En effet je viens de me renseigné au près d'un moto club qui est a proximité de chez moi, il faut payer la licence (65 €) = l(adhésion au club(dans mon cas c'est 35 €) !!
De toute facon on a pas le choix donc va falloir faire quelques sacrifices encore, mais bon c'est pour la bonne cause (on va dire sa comme sa !!)
Et puis après on pourra aller tourner a saintes aussi !!
J'ai oublier de dire que le proprio m'a dit qu"il y avait pas de soucis pour que les pit ou les dirt tournent (avec la licence bien sur)