frufru quel licence faudra t il ffm ou ufolep car ce n'est pas le meme prix
oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
frufru a écrit :Bon sa y est c'est officiel j'ai la 125 et le ptit Vito pour ammener tout sa !!!!
Donc karamel si tu a un soucis de machine, t'inquiète pas trop !!!!
Est ce que vous pouvez nous dire (ceux qui l'on passer) en quoi consiste un peu l'épreuve pratique ????
Merci d'avance !!!
Alors c'était vraiment simple et con.
un slalom entre des plots sans passer de vitesse avec acceleration constante.
Et Acceleration avec passage de vitesse a la volé puis freiner le plus rapidement possible sans faire partir la bécane en dérapage.
Passage de vitesse a la volé ?? sans embrayé en gros non ??? (désolé si c'est un peu con ce que je demande !!)
Pour gino je sais pas trop laquel ik va falloir, mais dans tout les cas faut le CASM donc je le passe car y'a pas trop de session avant la fin et après je m'occupe de savoir la licence qu'il faut !!!!!
Et gino vous venez au rassemblement pb-f ??? si oui pense a voter (et tu peux pas voter 7 fois !!!!!! )
à mon avis je ne pense pas qu'ils vont t'apprendre de passer les vitesses à la volée
et pis si karamail prend le 125, elle a interet a bien s'habituer car une cross pour quelqu'un qui n'a pas fait de moto c'est violent!!!
frufru ca tombe mal pour la date car j'aurai beaucoup de monde a l'hotel
a cette date et comme c'est moi qui enmene tout le monde alors tanpis
mais c'est que partie remise
tien nous au courant pour la licence et si il y a une autre date pôur le casm merci
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
gino a écrit :frufru ca tombe mal pour la date car j'aurai beaucoup de monde a l'hotel
a cette date et comme c'est moi qui enmene tout le monde alors tanpis
mais c'est que partie remise
tien nous au courant pour la licence et si il y a une autre date pôur le casm merci
Il suffit de demander gino !!!!
10 mars : Thouars (79)
17 mars : Niort la crèche (79)
17 mars : Saint jean d'angély (17)
31 mars : Saint jean d'angély (17)
28 avril : Chauvigny (86)
Y'en a bien une ou vous allez pouvoir quand même !!!!
merci pour les dates et je te tiendrai au courant si on peut passer le casm a une de c est date