Démission

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Hades
V.I.P

Message par Hades »

vicious a écrit :
la seule chose que je regrette de manu c est comme il dit speudo pilote de parking :oops: ont a pas tous la chance d avoir un circuit dans sa regions ( pas pas au allenture de 200km)et je me vois mal faire 400 bornes tout les week end pour faire de la pocket
Tu n'a pas du comprendre le sens de sa phrase Laurent.

Il voulait dire par la que certain ramene leurs gueule comme étant de trés bon pilote alors qu'ils ne roulent que sur parking.

Donc ne te sent pas visé :lol:
Image Image
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

Hades a écrit :
vicious a écrit :
la seule chose que je regrette de manu c est comme il dit speudo pilote de parking :oops: ont a pas tous la chance d avoir un circuit dans sa regions ( pas pas au allenture de 200km)et je me vois mal faire 400 bornes tout les week end pour faire de la pocket
Tu n'a pas du comprendre le sens de sa phrase Laurent.

Il voulait dire par la que certain ramene leurs gueule comme étant de trés bon pilote alors qu'ils ne roulent que sur parking.

Donc ne te sent pas visé :lol:
a ok hades desolé je suis confus honte a moi
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

jai manger une de c'est pomme hier vla pas comment elle etait bonne :lol:

je :arrow: oui d'acort
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

oui oui...., ce post me laisse perplex... :wink:

Je vois pas où est le pb entre vouloir bidouiller sa pocket chinoise ou vouloir faire de bons chronos avec son euro (ou meme sa chichi)... !!!!!!!!!!

Chacun doit y trouver son plaisir et doit pratiquer ce sport comme il l'entend...

En tout cas merci à toi pour tout ce que tu as fais...

Un seul conseil, ne te lance pas dans la moto de piste car tout ce que tu trouves naze dans la pocket sera en puissance 10 ds les padocks moto (ne compte pas savoir une pression de pneu, un reglage de fourche...)

Bon j'arrete là, tout le monde fais ses propres quesions / reponses et ca doit devenir lourd...

Bonne continuation...
Laurent
felix
Gouteur de Bitume

Message par felix »

peut etre qu'en fait il avait juste envie d'allé a la peche et il avait peur qu'on se foute de sa geueule :)

ok ok, ca va je sors :) :P
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

felix a écrit :peut etre qu'en fait il avait juste envie d'allé a la peche et il avait peur qu'on se foute de sa geueule :)

ok ok, ca va je sors :) :P
matrix a la peche poouuaaa :lol:

Image
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Julio52
Apprenti mécano

...

Message par Julio52 »

Le roi de l affutage s en va !!! sexe bordel !!!
Vous inquiétez pas, il veut juste goutter à la piste moto ... mais a mon avis, ça ferra pas long, car avec l esprit d attaque qu il a, il va s faire du mal a mon avis ... j suis passé d la pocket à la piste il y a deux ans avec un TL 1000r que j avai bidouillé ... premiere sortie dijon prenois entrainement :
comme en pocket, j ai voulu tout d suite joué dans la cour des grand en teuteuyant un peu tout l monde dès l début ... j ai fait 4 tours et j ai fait un vieux tout droit en bout d ligne droite et pulverisé la chiotte qui s est envolé dans l bac à sable , le week end entrainement via le team AZ que j avai pri ma liscence m a couté 350 euors, j avai mi un train de pir super corsa +300 euro et j ai tordu l reservoir les lignes de pot arraché les poli + vous voyez bien quoi ..... + j suis revenu dans les stand ....... JE ME SUIS FAIS POURIR PAR LES ORGANISATEURS et meme par certains pilote expérimenté que j avai passé dans les fameux 4 tours ( demandez à jim c est pas du mito ... babas aussi ) donc résumé : week end de merde ... petit crédit conso pour refaire la chiotte ( 3000 euros )
ambiance plus daube que daube ..... ( tu braye ta chioitte, t es en vrac et on t pourri ) voila, et apres coup je l ai rebrayé au mois de septembre de la meme année mais la j ai coupé la fourche en deux et tordu le cadre donc .... Retour aux sources évident ......
L esprit pocket , c est quand meme mieux !!!! en espèrent que l ami lirra tous ces posts .... j pense pas qu ça l f rra changé d avis mais j aurrai essayé en tous cas .....

Et pour pour l ambiance sur le forum, il n est surement pas question de chinoise ou d euro mais juste tout l monde qui s enflamme un peu trop, un exemple : j ai posté un sujet y a 2 s maines qui était en fait dejà existant ....mais loin dans les pages .... ( j suis loin d etre un pro des forum donc j l ai pas trouvé ) et pis ... ben ... j me suis fais pourir en live .... j n dirai pas qui mais bon ...... on m a dit ouai .. arrette de poster comme un tarré .... apprend a chercher avant de ... fin voila ... qu est ce que ça peu faire au final .... c est ça l ambiance de daube ..... heureusment les admins ne sont pas comme ça, je dirrait qu c est certains piliers ... enfin bon ..... soyez cool les mecs ... et n choppez pas la grosse tete !! c est surement une bonne leçon pour tout l monde ....

Désolé pour le roman photo mais bon, voyant ce post, je rugissai tout seul devant mon PC ...
Image

^^ la fameuse BMS dans sa nouvelle robe !
jimmy52
Dévoreur de slicks

Re: ...

Message par jimmy52 »

Julio52 a écrit :Le roi de l affutage s en va !!! sexe bordel !!!
Vous inquiétez pas, il veut juste goutter à la piste moto ... mais a mon avis, ça ferra pas long, car avec l esprit d attaque qu il a, il va s faire du mal a mon avis ... j suis passé d la pocket à la piste il y a deux ans avec un TL 1000r que j avai bidouillé ... premiere sortie dijon prenois entrainement :
comme en pocket, j ai voulu tout d suite joué dans la cour des grand en teuteuyant un peu tout l monde dès l début ... j ai fait 4 tours et j ai fait un vieux tout droit en bout d ligne droite et pulverisé la chiotte qui s est envolé dans l bac à sable , le week end entrainement via le team AZ que j avai pri ma liscence m a couté 350 euors, j avai mi un train de pir super corsa +300 euro et j ai tordu l reservoir les lignes de pot arraché les poli + vous voyez bien quoi ..... + j suis revenu dans les stand ....... JE ME SUIS FAIS POURIR PAR LES ORGANISATEURS et meme par certains pilote expérimenté que j avai passé dans les fameux 4 tours ( demandez à jim c est pas du mito ... babas aussi ) donc résumé : week end de merde ... petit crédit conso pour refaire la chiotte ( 3000 euros )
ambiance plus daube que daube ..... ( tu braye ta chioitte, t es en vrac et on t pourri ) voila, et apres coup je l ai rebrayé au mois de septembre de la meme année mais la j ai coupé la fourche en deux et tordu le cadre donc .... Retour aux sources évident ......
L esprit pocket , c est quand meme mieux !!!! en espèrent que l ami lirra tous ces posts .... j pense pas qu ça l f rra changé d avis mais j aurrai essayé en tous cas .....

Et pour pour l ambiance sur le forum, il n est surement pas question de chinoise ou d euro mais juste tout l monde qui s enflamme un peu trop, un exemple : j ai posté un sujet y a 2 s maines qui était en fait dejà existant ....mais loin dans les pages .... ( j suis loin d etre un pro des forum donc j l ai pas trouvé ) et pis ... ben ... j me suis fais pourir en live .... j n dirai pas qui mais bon ...... on m a dit ouai .. arrette de poster comme un tarré .... apprend a chercher avant de ... fin voila ... qu est ce que ça peu faire au final .... c est ça l ambiance de daube ..... heureusment les admins ne sont pas comme ça, je dirrait qu c est certains piliers ... enfin bon ..... soyez cool les mecs ... et n choppez pas la grosse tete !! c est surement une bonne leçon pour tout l monde ....

Désolé pour le roman photo mais bon, voyant ce post, je rugissai tout seul devant mon PC ...
+1 il a raison je sais que s'est lourd de voir des mec qui post comme des taré sur des sujet existant mais bon il faut etre zen :roll: d'ailleur il y a t-il un tutoexpliquant comment faire une recherche :?: :roll: bon voila manu sa me fait chier que tu passe ton chemin mais bon s'est la vie :!: dommage tout simplement :!: :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

matrix je peux ted dire que tu te fait de grosses illusions si tu crois trouver une meilleur ambiance sur moto circuit ou même cross ,j'ai donner pour les deux ,et je peux te dire que les mecs se prenne grave tous pour des pilotes GP :x les conseil laisse tomber ainsi que l'aide,tous est hyper secret sur chaque machine.j'ai depuis 5 ans remisé mon aprilia au garage car un peu dégouté de l'ambiance ,je trouve par contre que le pocket en tous cas a mon niveau(amateur entraînement circuit) est sympa, on s'entraide même sans se connaitre et avec les ptits gars du forum ils se reconnaitrons on se fait de bonnes arsouilles meme si j'ai du mal a suivre leurs bms.

alors ne nous quite pas cè brel ça :mrgreen:
matrix
Site Admin

Message par matrix »

humm que dire a part que vous me faite chiez !!! :lol:
apres se que j'ai pu lire,je tient a vous remercier car apres avoir bien lu vos messages je m'aperçois quand meme que je peut pas laisser tomber sa du jour au lendemain,donc finalement je reste dans la course en essayant de m'affuté un peu plus,
puis en se qui concerne le gros cube sur piste je n'avais nul l'intention de courrir en championnas,mais juste de pouvoir me defouler sur un gros cube ,donc le budget restera soft mais ceci va rester d'actualiter,car la moto me manque enormement :?

en tout cas vous pouvez toujours compter sur moi pour les prochain rassemblement ainsi que sur les piste en ufolep voir meme 2 3 course FFM
:wink:

encore merci a vous :wink:

pour se qui ma calmer de la chute a moratin le 14 janvier voila se que sa donne 3 semaines apres :
Image Image

je pense que vous comprenais pourquoi sa calme
ImageImageImage
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouuufff :D
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dinar
Dévoreur de slicks

Message par dinar »

:D :D

ca fait plaisir :wink:
mans
Modérateur

Message par mans »

et comment que ca fait plaisir :D
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hoo non moi qui pencer iriter d'une belle grc :? :mrgreen:

mheeuu non je rigole frangin :wink:
Image

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

haaaaaaaaaa mon pauvre... Je comprends pourquoi tu range ta combi pour un moment, au début, je pensais qu'on t'avais greffer une balle de tennis dans le genoux....

bouuuuuuh j'ai mal pour toi!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre