et commentfrufru a écrit :Alors la sa part en sucette !!!!!!!! bon il va falloir régler sa sur le circuit !!

Surtout que sur le site maxiscoot.com les cylindres sont les moins cher que dans d'autres magasins!j'ai comparé!!!frufru a écrit : Bon certe un peu mal tant qu'elle sera en 6,2 cv mais quand il y aura les 11 bourins alors la sa sera plus pareil !!!
moteur polini 11cv sur le site maxiscootfrufru a écrit :Est ce que tu me dire lequel exactement peut se monter sur ma pantéra afin qu'elle développe les 11 cv !!!
sur la page du site,tu descends et tu trouveras KIT pour scooter piaggio (à air)!!frufru a écrit :Alors juste un mot MERCI !!!!!
Cependant, désolé mais je débute dans ce niveau de kit, ... dans le magasin où est le kit pour typhoon dont tu parle !!
Vraiment merci pour toutes vos et tes réponse joebartabac !!!
du fait de la legislation francaise sur les kits, il est normalement interdit d'avoir des kits. pour remedié a ce probleme, certain on trouver la parade, qui consiste a avoir son site en allemagne ( donc loi allemande). leur stock est egalement la bas, ce qui explique le delai.xTz a écrit :par contre maxiscoot ont la reputation d'etre vraiment pas rapides d'envoi ...
( nombreux sont ceux qui ont attendu plus d'1 mois )
Je viens de regarder mais je trouve pas les 86 € de différence comme toi :Exemple de magasin qui vend des moteurs polini pour typhoon y'a 83 € de difference avec le site de vente en ligne.
Non c'est pas fourni!désolé de pas avoir mentionné qu'il fallait changer les goujons!!frufru a écrit :a ok c'est dans ce sens !!!!!! sinon au kart de thiais il le vende a 215 € mais il me disent qu'il faut prendre 4 goujon en plus (0,70 € l'unité), est ce qu'il sont fournis sur maxiscoot???
Je crois que je vais pas pouvoir attendre longtemps avant de monter ce kit, a mon avis a noel il y sera !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités