Polini pantéra

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

frufru a écrit :Alors la sa part en sucette !!!!!!!! bon il va falloir régler sa sur le circuit !!
et comment :twisted:
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

salut
la pantera me tente bien aussi...... ammuse toi bien avec :wink:
RSR open
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

frufru a écrit : Bon certe un peu mal tant qu'elle sera en 6,2 cv mais quand il y aura les 11 bourins alors la sa sera plus pareil !!! :wink:
Surtout que sur le site maxiscoot.com les cylindres sont les moins cher que dans d'autres magasins!j'ai comparé!!! :wink:
maxi scoot
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Est ce que tu me dire lequel exactement peut se monter sur ma pantéra afin qu'elle développe les 11 cv !!!
joebartabac
Dévoreur de slicks

frufru a écrit :Est ce que tu me dire lequel exactement peut se monter sur ma pantéra afin qu'elle développe les 11 cv !!!
moteur polini 11cv sur le site maxiscoot
Exemple de magasin qui vend des moteurs polini pour typhoon y'a 83 € de difference avec le site de vente en ligne.
Et voici le site polini avec la ref moteur ref 140.0185 que je t'ai mit en lien plus haut car si tu remarques bien sur le site maxiscoot le moteur est annoncé entre 9-10 cv et sur le site polini 11.4 cv donnée identique au magasin.
Voilà ta plus d'info!! :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Alors juste un mot MERCI !!!!!

Cependant, désolé mais je débute dans ce niveau de kit, ... dans le magasin où est le kit pour typhoon dont tu parle !!

Vraiment merci pour toutes vos et tes réponse joebartabac !!! :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

frufru a écrit :Alors juste un mot MERCI !!!!!

Cependant, désolé mais je débute dans ce niveau de kit, ... dans le magasin où est le kit pour typhoon dont tu parle !!

Vraiment merci pour toutes vos et tes réponse joebartabac !!! :wink:
sur la page du site,tu descends et tu trouveras KIT pour scooter piaggio (à air)!!
de rien!ca fait plus d'1 an que je sais qu'on peut faire evoluer le pantera et surtout acheter au meilleur prix :lol: :twisted: :!:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

par contre maxiscoot ont la reputation d'etre vraiment pas rapides d'envoi ...
( nombreux sont ceux qui ont attendu plus d'1 mois )
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
nexius2
Bidouilleur

Message par nexius2 »

xTz a écrit :par contre maxiscoot ont la reputation d'etre vraiment pas rapides d'envoi ...
( nombreux sont ceux qui ont attendu plus d'1 mois )
du fait de la legislation francaise sur les kits, il est normalement interdit d'avoir des kits. pour remedié a ce probleme, certain on trouver la parade, qui consiste a avoir son site en allemagne ( donc loi allemande). leur stock est egalement la bas, ce qui explique le delai.

ces infos proviennent d'un representant polini....
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Exemple de magasin qui vend des moteurs polini pour typhoon y'a 83 € de difference avec le site de vente en ligne.
Je viens de regarder mais je trouve pas les 86 € de différence comme toi :

Sur le site maxiscoot le kit est a 165 € donc si on enlève les 86 € comme tu dis on tombe forcement en dessous des 100 €, malheuresement sur Ales Moto (dans la catégorie KITS POUR SCOOTER PIAGGIO (à air)) il n'y pas un kit en dessous de 100 €, le moins cher est a 130 € !!

Donc je vois pas trop ou tu a trouver ce chiffre joebartabac !!!! :roll:

Enfin j'ai peut être pas encore regarder au bon endroit, en tout cas merci encore pour tous !!! :wink:
joebartabac
Dévoreur de slicks

Le kit 11.4 cv sur le site ales-moto est 248 € et sur le site maxiscoot 165 € donc 86 € d'ecart!!!
Pour maxiscoot le vendeur m'avait dit que les cylindres provenaient d'Espagne d'ou des prix assez bas comparé à l'hexagone!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

a ok c'est dans ce sens !!!!!! sinon au kart de thiais il le vende a 215 € mais il me disent qu'il faut prendre 4 goujon en plus (0,70 € l'unité), est ce qu'il sont fournis sur maxiscoot???

Je crois que je vais pas pouvoir attendre longtemps avant de monter ce kit, a mon avis a noel il y sera !!!! :lol:
joebartabac
Dévoreur de slicks

frufru a écrit :a ok c'est dans ce sens !!!!!! sinon au kart de thiais il le vende a 215 € mais il me disent qu'il faut prendre 4 goujon en plus (0,70 € l'unité), est ce qu'il sont fournis sur maxiscoot???

Je crois que je vais pas pouvoir attendre longtemps avant de monter ce kit, a mon avis a noel il y sera !!!! :lol:
Non c'est pas fourni!désolé de pas avoir mentionné qu'il fallait changer les goujons!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Il y a vraiment pas de mal contenu de toutes les info que tu ma fournis !!!! :wink:

Par contre est ce que sur maxiscoot je peut les trouver où faudra que je les commande au kart de thiais ?
joebartabac
Dévoreur de slicks

frufru a écrit :Il y a vraiment pas de mal contenu de toutes les info que tu ma fournis !!!! :wink:

Par contre est ce que sur maxiscoot je peut les trouver où faudra que je les commande au kart de thiais ?
je pense que c'est mieux de les commander à part!!
Répondre