TOPIC PREPARATION
- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
nenete 600 a écrit : plus sérieusement quelqu'un connais le mag que je cite plus haut ?
On va dire que ton "Mag" fait un quasiment 200 millions de CA
Manutan est le leader Europeen de la fourniture industrielle
Sacré nenete lool
Euh petit HS..... Ya un epicier arabe qui c'est installé pres de chez moi " Carrefour" .... vous connaissez la guitoune?
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- fabe050
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1775
- Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
- Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous
faut sortir le dimanche bouzeux,c'est pas tout de faire le kéké avec son r1 de brin !!!!!!nenete 600 a écrit :bah manutan de mes couilles je connais pas moi !!!!![]()
c'est des magasins de parigos de mes fesses sa...![]()
moi dans ma cambrouse c'est super cul ou inter et point barre !!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
-
totozorz
- V.I.P
- Messages : 4415
- Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
- Localisation : Breizh Powaaa !!!
Beaucoup de préparateur utilise celle la qui n'a plus sa réputation a faire lien
Testé sur mon ancien scoot il doit avoir 20 000 km avec cette pate qui n'a pas bougée de mémoire sur la notice c'est 260° la résistance à la chaleur
Elle est aussi faite pour etre dans des moteurs (a la base), pas comme certaine
Elle ne bouge pas a l'essence test effectué, pour prouver à fabe050
, j'avai du laisser un bout cubique de la pate epoxy mesuré avant au pied a coulisse pendant 3 ou 4 mois dans un tube a essai fermé plein d'essence. Résultat sa bouge pas 
Testé sur mon ancien scoot il doit avoir 20 000 km avec cette pate qui n'a pas bougée de mémoire sur la notice c'est 260° la résistance à la chaleur
Elle est aussi faite pour etre dans des moteurs (a la base), pas comme certaine
Elle ne bouge pas a l'essence test effectué, pour prouver à fabe050
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
c'est sur que j'ai plus a gagner au pilote que dans le moteur.stuntman a écrit :moi je dit que tu va te faire chier pour que dalle !!
sa n'est que mon avie
mon but cette année est de récupéré un peu de couple.
perso je préfère chier du poivre dans le bout droit mais d'avoir un truc qui sort des virages comme il faut.le plaisir pour moi n'est pas pas les hauts régimes.
mon moteur de 2011 sera le même que 2010 mais avec un petit chouillat de mieux dans le bas moteur si ce que je veux faire fonctionne.
voila.
réponse pour toto:
la patte que tu mets sur le lien c'est pas le même genre de patte qu'il y a dans le bas moteur du 6,2 de calimero que tu lui as vendu ?
si c'est ça sa a l'air de tenir...
le gars y avait été au burrin dans ces carters...
mini moto forever !
- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
nenete 600 a écrit :Apres c'est toujours pareil, encore faut-il savoir regler correctement un carbu, un embrayage les trucs basiques ( je parle d'une façon générale sans viser quiconque bien sur )stuntman a écrit :
c'est sur que j'ai plus a gagner au pilote que dans le moteur.mais un petit + un petit bonus + un petit bonus +.....bah c'est fais au final un gros bonus.
![]()
Perso mes moteurs n'ont rien à envier à d'autres alors que je n'ai ni Dome machin, ni plateau bidulle, pas de carter arlequin, un piston premiere cote etc....
Je me souviens de Nico14 qui foutait des piges à une majorité d'entre nous avec un moteur carrement stock et à bout de souffle.
-
matrix
- Site Admin
- Messages : 1969
- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
Ketshoo a écrit :nenete 600 a écrit :Apres c'est toujours pareil, encore faut-il savoir regler correctement un carbu, un embrayage les trucs basiques ( je parle d'une façon générale sans viser quiconque bien sur )stuntman a écrit :
c'est sur que j'ai plus a gagner au pilote que dans le moteur.mais un petit + un petit bonus + un petit bonus +.....bah c'est fais au final un gros bonus.
![]()
Perso mes moteurs n'ont rien à envier à d'autres alors que je n'ai ni Dome machin, ni plateau bidulle, pas de carter arlequin, un piston premiere cote etc....
Je me souviens de Nico14 qui foutait des piges à une majorité d'entre nous avec un moteur carrement stock et à bout de souffle.
et qui plus estavec un 39.2 et un squish de 0.60, mais bon matt qu'est ce tu veut matt le guerre des moteur ne font pas les bons pilotes !!


- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
écoutez les les 2 kékés des sables la...
arrêter dont de jouer les durs a cuire et les caïdes des cités...
je cherche pas a faire un moteur qui prends 45 000trs comme je l'ai déja dit.
si j'avais des trucs a cacher je ne dirais pas comment est monter mon moteur et avec tels et tels pièces...
de plus je dis même les mesures de celui ci.(diagrammes,squich,etc...)alors arrêtez dont un peu les mecs.
tu me fais rire toi le père matrix.t'es comme moi t'es toujours a l'affut de nouvelles modifs ou de nouvelles pièces même si tu ne l'ai utilise pas dès qu'elles sont sortient...on est tous pareil on veut toujours plus de watts et d'adrénaline...alors sur ce coup la tu pourras dire ce que tu voudras t'es vraiment pas crédible a mes yeux.
mais si t'es si fort que ça.bah vas-y colle toi un pot 40,un carbu de 18 et un vilo 39,2 avec un moulin entièrement stock sans coup de dremel.
pis si tu restes parmis les 1er comme tu l'es d'habitude bah je te paye une prune.
ah nan encore mieux roule en 40cc comme ça tu seras niquel...
pof type...
nan sans déconner arrêter un peu je cherche pas les perfs a gogo mais j'affines mon moteur du mieux que je peux et si y'a un petit plus a faire avant de remonter le mulet bah je cours direct.
t'es bien placer aussi manu puisque tu es venu,pour savoir que j'ai organiser un bal pour me payer une GRC RRZ !!!!!
te rends tu comptes que c'est grace a vous tous que j'ai cette moto dernière génération et NEUVE dans mon salon en ce moment ????
moi je prends ça très a coeur et je ne vous remercieraient jamais assez d'ailleurs,donc je me dois de bosser sur ma machine comme sur mon pilotage en 2011(et j'en est beaucoup a apprendre)par respect pour vous tous qui êtes venus a ma soirée !!!!
je ne vises pas la 1ère place car je n'ai ni le talent ni les couilles(faut le dire)pour être titré champion ufolep mais un top 5 serais la juste récompense pour les 180 personnes présentes a ma soirée.
vous comprenez ce que je veux vous faire cmprendre ?
merde c'est quand même pas rien pour moi et je vous doit une fier chadelle !!!!!
je vais pas me mettre le bénéfice de la soirée dans les fouilles et ne rien dire et ne rien faire en 2011 !!!!moi je vois pas ça comme ça !!!!
donc si je veux être dans ce top 5 bah y'a pas de mistères faut bosser,bosser et bosser !!!!! et pas que sur le moteur je suis tout a fais d'accord avec sa,mais faut voir chaques points de la moto et du pilote !!!!
et même si je dois m'emmerder a mettre un peu de patte de kéké dans un coin de mes carters qui peux m'apporter un petit plus bah je veux m'emmerder a faire ce truc justement pour arriver le plus loin possible !!!!
bon j'ai été assez clair la ????
ah les fumiers j'te jure quand sa veux rien comprendre...
je cherche pas a faire un moteur qui prends 45 000trs comme je l'ai déja dit.
si j'avais des trucs a cacher je ne dirais pas comment est monter mon moteur et avec tels et tels pièces...
de plus je dis même les mesures de celui ci.(diagrammes,squich,etc...)alors arrêtez dont un peu les mecs.
tu me fais rire toi le père matrix.t'es comme moi t'es toujours a l'affut de nouvelles modifs ou de nouvelles pièces même si tu ne l'ai utilise pas dès qu'elles sont sortient...on est tous pareil on veut toujours plus de watts et d'adrénaline...alors sur ce coup la tu pourras dire ce que tu voudras t'es vraiment pas crédible a mes yeux.
mais si t'es si fort que ça.bah vas-y colle toi un pot 40,un carbu de 18 et un vilo 39,2 avec un moulin entièrement stock sans coup de dremel.
pis si tu restes parmis les 1er comme tu l'es d'habitude bah je te paye une prune.
ah nan encore mieux roule en 40cc comme ça tu seras niquel...
pof type...
nan sans déconner arrêter un peu je cherche pas les perfs a gogo mais j'affines mon moteur du mieux que je peux et si y'a un petit plus a faire avant de remonter le mulet bah je cours direct.
t'es bien placer aussi manu puisque tu es venu,pour savoir que j'ai organiser un bal pour me payer une GRC RRZ !!!!!
te rends tu comptes que c'est grace a vous tous que j'ai cette moto dernière génération et NEUVE dans mon salon en ce moment ????
moi je prends ça très a coeur et je ne vous remercieraient jamais assez d'ailleurs,donc je me dois de bosser sur ma machine comme sur mon pilotage en 2011(et j'en est beaucoup a apprendre)par respect pour vous tous qui êtes venus a ma soirée !!!!
je ne vises pas la 1ère place car je n'ai ni le talent ni les couilles(faut le dire)pour être titré champion ufolep mais un top 5 serais la juste récompense pour les 180 personnes présentes a ma soirée.
vous comprenez ce que je veux vous faire cmprendre ?
donc si je veux être dans ce top 5 bah y'a pas de mistères faut bosser,bosser et bosser !!!!! et pas que sur le moteur je suis tout a fais d'accord avec sa,mais faut voir chaques points de la moto et du pilote !!!!
et même si je dois m'emmerder a mettre un peu de patte de kéké dans un coin de mes carters qui peux m'apporter un petit plus bah je veux m'emmerder a faire ce truc justement pour arriver le plus loin possible !!!!
bon j'ai été assez clair la ????
ah les fumiers j'te jure quand sa veux rien comprendre...
mini moto forever !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Messages : 9801
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
- Localisation : ambillou-chateau (49)
- Ketshoo
- Modérateur
- Messages : 2673
- Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 0:56
- Localisation : ->9.1<- Riprisent PoPoPoP ( Chilly )
Oula nenete je ne voulais pas te vexer....
Je suis juste persuadé qu'entre un moteur Normal et un vraiment tapé, il n'y a pas une seconde au chrono.
Qd je vois un matrix , un Bolto me deposer, c'est parce ce qu'ils rentrent plus fort, enroulent plus et par consequent peut ressortir mieux que moi qui freine trop tard, tombe trop bas ds les tours et rame donc pour bien ressortir.
De ce contat à enrouler plus, tu peux emmener des 2 voir 3 dents de moins .
Petite anecdote, il y a 2 ans, lors d'une manche ufolep à Vendeuvre , alors que Max avait un soucis moteur, je lui prete mon moulin avec lequel il fait un festival devant avec 5 dents de moins que moi.
Inversement j'ai eu l'occaz lors d'une course d'avoir un moteur "usine ". Franchement j'ai pas été mieux que d'habitude.
Je suis juste persuadé qu'entre un moteur Normal et un vraiment tapé, il n'y a pas une seconde au chrono.
Qd je vois un matrix , un Bolto me deposer, c'est parce ce qu'ils rentrent plus fort, enroulent plus et par consequent peut ressortir mieux que moi qui freine trop tard, tombe trop bas ds les tours et rame donc pour bien ressortir.
De ce contat à enrouler plus, tu peux emmener des 2 voir 3 dents de moins .
Petite anecdote, il y a 2 ans, lors d'une manche ufolep à Vendeuvre , alors que Max avait un soucis moteur, je lui prete mon moulin avec lequel il fait un festival devant avec 5 dents de moins que moi.
Inversement j'ai eu l'occaz lors d'une course d'avoir un moteur "usine ". Franchement j'ai pas été mieux que d'habitude.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



