Sinon matrix tu a marqué tu a vait déjà réfléchi un ce rassemblement !!! tu pourrais nous donner quelques infos !! tu a peut être déjà réflechis sur le lieu !!
En tout cas pour l'instant il y a pas mal de personnes qui serait pour ce déplacer pour le rassemblement !!!
frufru a écrit :
Sinon matrix tu a marqué tu a vait déjà réfléchi un ce rassemblement !!! tu pourrais nous donner quelques infos !! tu a peut être déjà réflechis sur le lieu !!
matrix a écrit :
j'aviserais sur le choix de la piste et une date aproximative,je pense pour des choix personnel et d'un point de vue pratique (niveau organisation) faire sa courant mai ou juin sur la piste de mortain
ma preference sera plutot le circuit de mortain
pourquoi :
tout simplement pour un choix de simplicité pour ma part de facon a pouvoir me deplacer rapidement sur le circuit pour mettre eu point les installation,les demarche etc etc
pour info mortain est un piste assez rapide (7x64)
et un tracet tres tres simpathique
C'est vrai que pour toi sa serait l'idéal pour tout organiser et je suppose que vous y aller tourner défois ?? tu connais les propri matrix ?? tu leur en a déja toucher un ptit mot ou pas du tout ??
je suis ok aussi a 100% par contre quand matrix tu dit des categories de chinoises liquides tu comprend quoi dedans,car maintenant il y en a qui ont des moteurs euro dans des parties cycles chinoises.
pocketbike polini rep avec carbu de 18 et demi de banshee,cornet mallossi et HM 50 banshee préparé par mans