ou alors etre pyromankawakx a écrit :t'a interet à vivre 2.000 ans avec autant de briquet!!! et surtout de fumer deux paquets de sèche par jour pendant tout ce temps!!!

+1 c'est très proPlanet Raçing a écrit :Salut à tous,
ben que dire de plus, bah pas grand chose, c'est vraiment déplorable de voir une si grande marque tel que BZM nous vendre une si belle m....
![]()
pour ma part, j'en suis vraiment désolé car c'est vous et moi qui en payons le prix, désormais j'inspecterais TOUT mais alors tout ce qui viendra de BZM vala na![]()
quoi qu'il en soit je ferais le nécessaire pour réparer les fautes car il y a de ma part une certaine responsabilité également.
Ainsi les personnes "victimes" de genres de soucis se veront attribuer de tits cadeaux et l'échange bien sur de la marchandise à mes frais![]()
Marco.
ps: pour les briquets pas de soucis j'en ais encore des tas![]()
moi j'ai serré un piston , je peux avoir une BMS en cadeau ?Planet Raçing a écrit :Ainsi les personnes "victimes" de genres de soucis se veront attribuer de tits cadeaux et l'échange bien sur de la marchandise à mes frais![]()
tout a fait ok..je savai bien quil etait super gentil le marcPlanet Raçing a écrit :Salut à tous,
ben que dire de plus, bah pas grand chose, c'est vraiment déplorable de voir une si grande marque tel que BZM nous vendre une si belle m....
![]()
pour ma part, j'en suis vraiment désolé car c'est vous et moi qui en payons le prix, désormais j'inspecterais TOUT mais alors tout ce qui viendra de BZM vala na![]()
quoi qu'il en soit je ferais le nécessaire pour réparer les fautes car il y a de ma part une certaine responsabilité également.
Ainsi les personnes "victimes" de genres de soucis se veront attribuer de tits cadeaux et l'échange bien sur de la marchandise à mes frais![]()
Marco.
et ouais,marc est un pro,mais avant tout un super mec,les deux reunis,bah voila ce que ca donne,longue vie a ton entreprise marccharly38 a écrit :tout a fait ok..je savai bien quil etait super gentil le marcPlanet Raçing a écrit :Salut à tous,
![]()
Marco.
![]()
marc lundi 23 oct prépare un autre carton de bricket
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités