je suis curieuxkevin_46r a écrit :je vais deja testé comme ça ! jai remonté le moteur avec un squish de 0.5 ! je vous dirais si ça marche fort ou pas. test bientot en indoor
alors ce test ??
je suis curieuxkevin_46r a écrit :je vais deja testé comme ça ! jai remonté le moteur avec un squish de 0.5 ! je vous dirais si ça marche fort ou pas. test bientot en indoor
Salut, je viens de re lire les 30pages par curiosité et une chose m'a intrigué. Ayant étudier les profiler d'aile d'avion, je pense pouvoir apporter des précisions.fabe050 a écrit :+1 faut que se soit arronditkevin_46r a écrit :jai entendu dire qu'il fallait pas aiguisé les transfert en couteau, mais que ce soit arrondi comme une aile d'avion ! qui a raison ?
je suis d'accord avec toi l'ami.c'est bien aussi d'apporter ton opinion.pockktm a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un tout petit truc
Mais vu que plusieurs fois sur ce post ou sur d'autre il est dit de faire le profil du transfert typé aile d'avion, j'ai voulu faire partagé mes connaissances en ce domaine pour montré au autre que ce n'est pas forcément le meilleur moyen de le tailler comme sa.
Y a t'il des personnes qui se sont pencher sur le sujet ? Et ceux qui dise de tailler les transferts comme sa ou comme sa, d'ou tirer vous les info ?
Comme sa j'essaie de faire évoluer un peu le truc
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