TOPIC PREPARATION

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

c'est quoi qui va tenir : le piston ou la roue avant :mrgreen: :wink: ?
pour l'apéro : faudra venir le 20 mars chez nous ...
y'auras du rab :twisted:
Ouep c vrai que j'ai juste :shock: :shock: quand j'ai vu le piston !!!
je commence à être rassuré .....
si le reste de la prépa est du même ton (ce qui va être le cas ...)
j'ai les dents du fond qui risque de baigner dans le jus :roll:
à moins que ça soit dans le bac gravier :oops:
topette les filles
YpanYpanpanYpannnnYpanj'aimebientirédedansquandc'estfroid :twisted:
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

ha ba pour le 20 mars , faut voir sa avec le chef ! :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

on s'écarte du sujet les clampins. :wink:

topic prépa... :wink:
mini moto forever !
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Tres jolie le piston et trop bien la balance :P sa va waté :wink:
bullrots
Ca frotte!!

Message par bullrots »

ca c'est une prépa piston pouwwwwwaaaa,j'ai la meme coupe mais pas la meme épaisseur du coup lol j'attend les réactions du pilote aux essaies.
ca risque fort de faire leger comme épaisseur,crame a dit juste,les dilatation vont faire mal je pense car me parais bien fin,ta essayer de voir combien de matiere il reste sur le tour du piston?
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

bullrots a écrit :ca c'est une prépa piston pouwwwwwaaaa,j'ai la meme coupe mais pas la meme épaisseur du coup lol j'attend les réactions du pilote aux essaies.
ca risque fort de faire leger comme épaisseur,crame a dit juste,les dilatation vont faire mal je pense car me parais bien fin,ta essayer de voir combien de matiere il reste sur le tour du piston?
Sa a déjà été dit, sa fait depuis la saison dernière qu'ont roule avec des piston préparé comme sa, pour le moment pas de soucy :wink:
LA CHOUNE
Dévoreur de slicks

Message par LA CHOUNE »

pour ceux qui roule avec des pistons comme nenette
vous les changer tous les combiens dheures ?
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

matrix a écrit :sa va tenir y'a pas de soucis , jte dit le piston a fait l'année enfin presque
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
bullrots
Ca frotte!!

Message par bullrots »

ca va tenir je dit pas le contraire mais faudrais deja connaitre l'epaisseur des paroie,comment pouvais vous etre certain de la tenu sans savoir si il y a risque de dilatation et peu etre(je le souhaite pas)casse niveau axe ou jupe car perso il n'y a pas ete de main morte lol,mais bon je kiff quand meme lee taf car je serais plus d'avis a faire ce genre de prepa sur des moteur courte durée style run ou course de cote car ca dois watté grave mais perdre facilement a long terme,apres je dit mais je dit rien :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

quand tu regardes dans les pages précédentes il y a quelques pistons qui sont pas mal non plus. :wink:

celui de fab est bien taper aussi.on dirais une chaise a l'envers.et il n'a pas eu de souci de ce côté la apparement. :wink:

de toute façon je vous tiendrais au jus dès la prochaine sortie. :wink: je suis actuellement sur la moto de fredon.le moteur est remonté mais un petit souci de squich viens nous faire chier. :? va falloir jouer du tour... :?

de plus la brêle sera dans une configuration assez coupleuse type origine puisqu'on lui a greffer un vilo or avec donc la bonne prépa qui va bien :twisted: (vu qu'il fais beaucoup moins de sorties que nous autant avoir un truc qui watt 8) )un carbu de 21 avec la config niquel et tous le reste qui va avec...les clapets en fibres 0,32 mm et pot 40cc !!! :lol:

donc a mon avis sa va être du olé olé !!!! :lol:

HHUUUUUUUUUUU JOLY HUUUUUUUU !!!!!!!!!!! :lol:
mini moto forever !
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Je compte m' attaqué à mon nouveau piston d' ici peu, j' ai bien envie de le faire dans le même genre que toi ou hades... alors dis nous vite tes impressions. On dois y ganer partout normalement non ??

Edit: remarque si tu fais toute la prépa d' un coup tu ne sauras peut-être pas trop se qu' a apporté le piston ! :roll:
:grc: :blata:
bullrots
Ca frotte!!

Message par bullrots »

pas faux ,mais bon chaque tapage un test lol ca va en faire du montage démontage :lol: ,a moi que nenette est le temps :?:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

bullrots a écrit :pas faux ,mais bon chaque tapage un test lol ca va en faire du montage démontage :lol: ,a moi que nenette est le temps :?:
A chaque sortie je tombe le moulin pour contrôle :wink: sur une pocket c'est rapide :wink:
bullrots
Ca frotte!!

Message par bullrots »

chaque sortie ok mais pas chaque modif lol il fait une prépa complette,donc si apres prepa piston il remonte test démonte,prépa cylindre moonte démonte ect....ca va faire du temps de taf grave,moi aussi je tombe le bourrin apres chaque sortie pour controle mais pas apres chaque coup de lime :lol:
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

bullrots a écrit :chaque sortie ok mais pas chaque modif lol il fait une prépa complette,donc si apres prepa piston il remonte test démonte,prépa cylindre moonte démonte ect....ca va faire du temps de taf grave,moi aussi je tombe le bourrin apres chaque sortie pour controle mais pas apres chaque coup de lime :lol:
Le mieux dans une prepa c'est quand même d'y allé petit a petit, de faire des modif les unes après les autres, faut savoir être patient si tu veut des résultat. Sa te permet de bien comprendre chaque modifs que tu fait, tu te rend réellement compte du changement de comportement et de voir évolué le chrono :wink:

Maintenant il y a ce post qui regroupe pas mal de bonnes modifs, sa fait gagrné pas mal de temps.
Répondre