[EVENEMENT] Rassemblement PB-F
- Jérémy.67
- Apprenti mécano
Tout a fait d accord avec toi y a plus qu a prendre le train si trop loin avec no pocket sous le bras (dans le minibaggy) 

http://pocketbarteam.skyblog.com/
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
Moi 100% pour et je pense pouvoir me déplacer dans la france sauf si c'est vraiment dans le nord nord 
Par contre juste une precison au niveau du mois évite le moi de juin ou meme fin mai parce que pour les étudiants comme moi avec le BAC ou autre sa sera vraiment tendu
ou alors faire sa en juillet comme sa le soleil au rendez vous et plus de gens pourront se libérer 
en tout cas super idée

Par contre juste une precison au niveau du mois évite le moi de juin ou meme fin mai parce que pour les étudiants comme moi avec le BAC ou autre sa sera vraiment tendu

en tout cas super idée

- frufru
- Dévoreur de slicks
Alors vu qu'on parle des dates j'en profite pour dire que sa sera encore plus chaud pendant les vacances car entre ceux qui parte en vacances, les étudiants (comme moi) qui bosse l'été !!
Enfin mon point de vue serait de le faire sur la période de mars - avril - début mai car comme le dit flo après exam !! mais bon sa m'empechera pas de venir même si c'est la veille des exam !!!
Enfin mon point de vue serait de le faire sur la période de mars - avril - début mai car comme le dit flo après exam !! mais bon sa m'empechera pas de venir même si c'est la veille des exam !!!

je pense que avril serait l'idealfrufru a écrit :Alors vu qu'on parle des dates j'en profite pour dire que sa sera encore plus chaud pendant les vacances car entre ceux qui parte en vacances, les étudiants (comme moi) qui bosse l'été !!

de toute facon c'est vrai que pour arriver a contenter tout le monde sa va etre difficile donc faut faire en sorte de faire le plus d'heureux possibles et pour que sa soit le plus loyal possible il faudrait faire un sondage avec plusieurs dates proposées

- babas52000
- Mécano averti
re
d accord avec vous
pk pas le circuit de vaudoy ?
pk pas le circuit de vaudoy ?

bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

- babas52000
- Mécano averti
re
bon aller vous batter pas
TOUS A FOULAIN
LOL non faudrai en parler
TOUS A FOULAIN

LOL non faudrai en parler
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T

-
- Mesure le Squish
rassemblement
tres bonne idee mr matrix le team dm je pense sera op mais a mon avis pour la date il faudrai le faire debut mars avant que tous les championnat reprennent. ca serai nicquel.
car apres avec un voir 2 course par moi ca vas etre tres dur de trouver une place.
voila mais c'est une excelent idee.
a voir avec le magazine aussi pour faire un mega reportage dessus.
mais des qu'il y a des dates.
(juste pour nous le bemol serais des petit circuit comme blois ) penser a a un circuit intermediare.
car apres avec un voir 2 course par moi ca vas etre tres dur de trouver une place.
voila mais c'est une excelent idee.
a voir avec le magazine aussi pour faire un mega reportage dessus.
mais des qu'il y a des dates.
(juste pour nous le bemol serais des petit circuit comme blois ) penser a a un circuit intermediare.
- gti tuning
- Gouteur de Bitume