Carbu walbro sur BZM 15 Ch

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

Solex4ever a écrit :J'utilise un MIKUNI 24 à boisseau plat sur le solex et la différence est flagrante avec un PHBG de 19....surtout en reprise.....je crois que je vais l'essayer sur la DM durant cet hiver.

Surtout qu'un MIKUNI en 24 on les trouve neuf a 100 euros

:wink:

Pour avoir rouler quelques temps en TILLOTSON 21.7 a menbranes, je confirme que c'est galere a regler surtout avec les changements climatiques........par contre c'est sur que ça envoie bien
100€ le 24 mikumi ou sa :?: :shock:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

jimmy52 a écrit :
Solex4ever a écrit :J'utilise un MIKUNI 24 à boisseau plat sur le solex et la différence est flagrante avec un PHBG de 19....surtout en reprise.....je crois que je vais l'essayer sur la DM durant cet hiver.

Surtout qu'un MIKUNI en 24 on les trouve neuf a 100 euros

:wink:

Pour avoir rouler quelques temps en TILLOTSON 21.7 a menbranes, je confirme que c'est galere a regler surtout avec les changements climatiques........par contre c'est sur que ça envoie bien
100€ le 24 mikumi ou sa :?: :shock:

va sur ce site :) http://www.dam-sport.net/article-263,25 ... 24.fr.html 99€ +20€ de fdp donc il sort a 120€ frais de port inclus :)

sinon il vendent aussi les carbu dell orto, les oko replique des keihin, fitlre a air etc... ;)

c'est le meilleur magazin sur internet au niveau des pieces de 50cc a boite ;)

http://www.dam-sport.net/

8)
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Solex4ever »

jimmy52 a écrit :
Solex4ever a écrit :J'utilise un MIKUNI 24 à boisseau plat sur le solex et la différence est flagrante avec un PHBG de 19....surtout en reprise.....je crois que je vais l'essayer sur la DM durant cet hiver.

Surtout qu'un MIKUNI en 24 on les trouve neuf a 100 euros

:wink:

Pour avoir rouler quelques temps en TILLOTSON 21.7 a menbranes, je confirme que c'est galere a regler surtout avec les changements climatiques........par contre c'est sur que ça envoie bien
100€ le 24 mikumi ou sa :?: :shock:
Je rectifie ce que j'ai ecrit.....
Je vous donne le lien ou j'ai pris le mien et desormais il est a 75 euros...... :shock:

Pi-karting

Par contre je me demande si il passe en hauteur avec le pot :?: :roll:
Image
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

Solex4ever a écrit :
jimmy52 a écrit :
Solex4ever a écrit :J'utilise un MIKUNI 24 à boisseau plat sur le solex et la différence est flagrante avec un PHBG de 19....surtout en reprise.....je crois que je vais l'essayer sur la DM durant cet hiver.

Surtout qu'un MIKUNI en 24 on les trouve neuf a 100 euros

:wink:

Pour avoir rouler quelques temps en TILLOTSON 21.7 a menbranes, je confirme que c'est galere a regler surtout avec les changements climatiques........par contre c'est sur que ça envoie bien
100€ le 24 mikumi ou sa :?: :shock:
Je rectifie ce que j'ai ecrit.....
Je vous donne le lien ou j'ai pris le mien et desormais il est a 75 euros...... :shock:

Pi-karting

Par contre je me demande si il passe en hauteur avec le pot :?: :roll:
oui au total il sort a 90€ fdp inclus :) c'est un prix promo donc apres il sera à 115€ fdp inclus :( le site est simpas meme si le prix de certains produits sont abusés :lol:
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

a ce prix se ne peut etre qu'une copie :?
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

je viens d'aller voir sur ton site solex. je voudrai savoir si il s'agit d'un TM 24 mikuni standard pour 2 temps car dans la page carbu mikuni il est affiché a 155€ donc oui s'est une grosse promo si il s'agit bien de celui la ? :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
Solex4ever
Mesure le Squish
Messages : 302
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 20:28
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Solex4ever »

jimmy52 a écrit :je viens d'aller voir sur ton site solex. je voudrai savoir si il s'agit d'un TM 24 mikuni standard pour 2 temps car dans la page carbu mikuni il est affiché a 155€ donc oui s'est une grosse promo si il s'agit bien de celui la ? :wink:
Il ne s'agit pas d'une copie, il est d'excellente qualité et c'est bien le TM 24 pour 2 temps.
Je connais pas mal de monde en sox qui ont acheté sur ce site........fais une petite recherche sur le fofo solex-competition (je crois savoir que tu connais deja :lol: ), foguy, richy65 et riritrep ont dû les prendre la bas egalement :wink:
Image
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

Solex4ever a écrit :
jimmy52 a écrit :je viens d'aller voir sur ton site solex. je voudrai savoir si il s'agit d'un TM 24 mikuni standard pour 2 temps car dans la page carbu mikuni il est affiché a 155€ donc oui s'est une grosse promo si il s'agit bien de celui la ? :wink:
Il ne s'agit pas d'une copie, il est d'excellente qualité et c'est bien le TM 24 pour 2 temps.
Je connais pas mal de monde en sox qui ont acheté sur ce site........fais une petite recherche sur le fofo solex-competition (je crois savoir que tu connais deja :lol: ), foguy, richy65 et riritrep ont dû les prendre la bas egalement :wink:
sa y est c'est fait j'en ai prit un mais j'aurai préféré un 28 pour le même prix enfin on verra bien ce que donnera le sox avec :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
fl0
Dévoreur de slicks
Messages : 859
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 14:04
Localisation : Liège

Message par fl0 »

ta fais une bonne affaire a ce prix la :) faudra que tu nous dises comment sa tourne meme si je trouve que sa fait un peu gros un 24 mikuni et surtout avec la taille que sa prend :lol:
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

A mon avis c'est pour monter sur son solex et non pas la GRC flo !!!! :wink:
Avatar du membre
jimmy52
Dévoreur de slicks
Messages : 803
Enregistré le : mer. août 17, 2005 21:03
Localisation : haute-marne(52) Biesles

Message par jimmy52 »

frufru a écrit :A mon avis c'est pour monter sur son solex et non pas la GRC flo !!!! :wink:
exact :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Voici un ptit mikuni de 26 + pipe + filtre a 65 € !!! :shock:

http://www.dirtbike-france.fr/ficheprod ... e-876.html

:wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

c'est une copie de mikuni, et de plus ce n'est pas le modele a boisseau plat
( flat slide carb ou guillotine : meilleure reponse a l'acceleration )
c'est donc une copie de VM , alors qu'il recherchent le TM original
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974

Message par ledams.66 »

bon j'ai toutes les infos il y a plus qu'à la seule chose qui m'angoisse
c'est que tout le monde n'arréte pas de dire que toutes les demi heures faut re régler !!!! franchement comme ils disent ici c'est mol
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Avatar du membre
lefuretquicourtvite
Mécano averti
Messages : 513
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2005 22:23
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Message par lefuretquicourtvite »

c'est un peu abuser là quand meme mais suivant le temps qu'ilf ait tu aura peut etre quelq petit reglage a refaire pour que le carbu soit a 100%, ca c'est sure, j'en est fait l'experience sur ma air avec un carbu walbro 16mm, mais delà a dire qu'il faut le regler tous les 30min faut pas pousser non plus :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités