xTz a écrit :Les possesseurs de BMS sont tous des sales bourg' pourris par l'argent
et Les possesseurs de chinoises sont tous des bouffons qui roulent en ville sans casque
et ne discutez pas , j'ai toujours raison

C'est pas sortir mes doigts de mon cul qu'il faut , mais sortir de ma region po ur trouver un peu de taff .dav91 a écrit :sors toi les doigts du cul et t'auras peut etre de l'argent un jour, sale ch'ti dinch' nord
Ketshoo a écrit :La , tu me décoisxTz a écrit :Le pire est que tu dois penser une partie de ces propos![]()
Je reve moi aussi de passer un jour a un joli joujou euro
Ce n'est pas encore possible , mais ca viendra un jour c'est certain .
mans a écrit :du tres bon tomy,ca fait plaisir,comme ketshoo(que j'adore!),ainsi que orel, dav,sebo,....,enfin,les 91 reprisent,des mecs bien,comme toi tomy,je crois que l'on se comprend,meme si tout le monde ne s'est pas rencontre,on est sur la meme longueure d'onde,c'est ca le principal,le reste,rien a foutre!!!!alller,on lache pas l'affaire,on a tous besion les uns des autres,aller,aller!!!!!merci a vous pour votre gentillesse,c'est un plaisir pour moi de vous avoir connua bientot,j'espere.
ben si, t'a changé, et c'est normal, on changerai à moins.dav91 a écrit :tomy je t'emmerde et j'espère que tu fais pas allusion à moi car comme disait julio " je n'ai pas changé "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités