BMS

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Xavier

Message par Xavier »

xTz a écrit :Les possesseurs de BMS sont tous des sales bourg' pourris par l'argent
et Les possesseurs de chinoises sont tous des bouffons qui roulent en ville sans casque
et ne discutez pas , j'ai toujours raison :wink:
:? :roll:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

xTz a écrit :Les possesseurs de BMS sont tous des sales bourg' pourris par l'argent
et Les possesseurs de chinoises sont tous des bouffons qui roulent en ville sans casque
et ne discutez pas , j'ai toujours raison :wink:

Le pire est que tu dois penser une partie de ces propos :oops:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

dav91 a écrit :sors toi les doigts du cul et t'auras peut etre de l'argent un jour, sale ch'ti dinch' nord
C'est pas sortir mes doigts de mon cul qu'il faut , mais sortir de ma region po ur trouver un peu de taff . :mrgreen:
Ketshoo a écrit :
xTz a écrit :Le pire est que tu dois penser une partie de ces propos :oops:
La , tu me décois :(
Je reve moi aussi de passer un jour a un joli joujou euro
Ce n'est pas encore possible , mais ca viendra un jour c'est certain .
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Là tu me rassures alors :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

no problem :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
tomy

Message par tomy »

ben moi, je reve de beaucoup de chose, mais une pocket europeenne, c'est le cadet de mes soucis.
à rester en chinoise, je cotoie des gars qui se la jouent moins ds une ambiance plus que conviviale.
pas de prise de gueule, de l'entraide à gogo, le bonheur quoi...
donc une pocket europeenne, rien à peter

EDIT: ne surtout pas polemiquer sur ce que vous venez de lire. ce constat est personnel et n'engage que moi. et surtout ne pas se prendre la tete, ca doit quand meme etre genial de rouler sur un chassis droit avec un moteur qui pousse et des pneus qui cramponnent.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Voila le genre de reflexion à la con qui me font bondir!!!!! ( merci Tomy d'illustrer mes precedent propos :wink: :wink: )

Si tu avais l'occaz de venir tourner avec nous tu verrais que Europenne ou pas pas de difference.

J'ai meme proposer à un proprio de chinoise d'essayer ma BMS !!!!!

Idem pour Dav qui a laisser son joujou quelques tours ensuite !!!

Tomy SVP abstient toi de sortir de pareilles sotises as-tu seulement rencontrés l'un de nous?

De meme j'ai pas le souvenir avoir snobé la moindre "chinoise" sur une piste, au contraire je suis plutot géné lorsque les mecs s'attroupent autour de ma pocket .

Aprés pour ma part je bosse depuis 8 ans, mon argent je le depense comme je le souhaite..........
tomy

Message par tomy »

oui, j'ai rencontré plusieurs d'entre vous.
et passer à l'europeenne n'en a pas arrangé certains.
et comme je l'ai dit, ca doit etre genial de tourner avec votre matos, mais le soucis est qu'on sort du cadre du loisir avec ce genre de budget.
je rallais dejà en modelisme quand on a completement liberalisé certaines echelles en les mettant hors de portée de M. toutlemonde.
et les mentalité changeaient aussi selon le matos que les gars possedaient, la pocket ne fait pas figure d'exception, meme si certains restent egaux à eux meme.
d'ailleurs, meme sur ce forum des dissentions se font sentir entre certains d'entre nous (helas).
j'ai encore beaucoup d'autres choses à dire mais je vais pas squatter ce post.
si tu veux qu'on continue, je te file mon msn en mp
mans
Modérateur

Message par mans »

du tres bon tomy,ca fait plaisir,comme ketshoo(que j'adore!),ainsi que orel, dav,sebo,....,enfin,les 91 reprisent,des mecs bien,comme toi tomy,je crois que l'on se comprend,meme si tout le monde ne s'est pas rencontre,on est sur la meme longueure d'onde,c'est ca le principal,le reste,rien a foutre!!!!alller,on lache pas l'affaire,on a tous besion les uns des autres,aller,aller!!!!!merci a vous pour votre gentillesse,c'est un plaisir pour moi de vous avoir connu :wink: a bientot,j'espere.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

tomy je t'emmerde et j'espère que tu fais pas allusion à moi car comme disait julio " je n'ai pas changé "
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bordel! Chacun fait ce qu il lui plait ,chacun fait ce quil veut de son argent,chacun pense ce qu il veut des autres,c est un droit legitime.
Meme Mans a une europeenne,et alors????
Je susi d acc avec Tomy,il y a des sacrés abrutis en euro qui se croient superieurs!
Et ils y en a d autres qui ont epargné pour s offrir un reve,et qui ne denigrent rien du tout,qui aident quand meme.
A chacun de se faire sa propre opinion de l autre
Y en a que j aime pas sur ce forum,et alors?
J vais pas m amuser à aller les emmerder,c est pas le but de ma presence ici.

C est comme moi quand j avais pas de pocket et que je voyais un mome de riche se faire offrir une chinoise,j etais jaloux et je trouvais pas ca normal!

Alors arretez deux minutes,parce que j ai l impression que plus le temps passe,et plus on se tire dans les pattes.

Si un jour je roule en euro,c est bien grace a ce forum qui me donne envie d aller encore plus loin dans l esprit pocket bike,et non pas d aligner ma thune sur 2 roues,vu que j en ai pas de thune.

Malgré ca j adore me la jouer,c est pas nouveau,je l avoue,et faire le beau.
Mais j espere rester humble et ne pas (trop) passer pour un vantard.

vous me saoulez tiens,avec la belle image que l on renvoie aupres des jeunes qui viennent nous lire.[/size]
Hades
V.I.P

Message par Hades »

mans a écrit :du tres bon tomy,ca fait plaisir,comme ketshoo(que j'adore!),ainsi que orel, dav,sebo,....,enfin,les 91 reprisent,des mecs bien,comme toi tomy,je crois que l'on se comprend,meme si tout le monde ne s'est pas rencontre,on est sur la meme longueure d'onde,c'est ca le principal,le reste,rien a foutre!!!!alller,on lache pas l'affaire,on a tous besion les uns des autres,aller,aller!!!!!merci a vous pour votre gentillesse,c'est un plaisir pour moi de vous avoir connu :wink: a bientot,j'espere.
:cry: sniff :cry: Mans je t'aime :P :lol:
:wink:
Image Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

moi aussi j'aime bien les Q2Rouj et tomy c bien que c'est du second degré, hein vieille sal... :mrgreen:

Comme quoi c bien un forum de chinoise car un post d'européenne et hop ca s'enflamme, mais nous resisterons et notre peuple vainquera :lol:

Plusieurs 91 riprisent ont passé la cap de l'européenne, chez les Q2rouj, 1 membre n'a pas résisté, d'ailleurs c le plus affuté, le plus beau et il est toujours en forme. :lol:
Image
tomy

Message par tomy »

dav91 a écrit :tomy je t'emmerde et j'espère que tu fais pas allusion à moi car comme disait julio " je n'ai pas changé "
ben si, t'a changé, et c'est normal, on changerai à moins.
mais j'espere que t'as pas trop changé, je pensais pas à toi particulierement, mais y a pas de raison pour que tu fasses exception.
et comme je dis à ketshoo, tout ca n'a rien d'anormal
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bon bah du coup,ketshoo va nous presenter sa BMS deja connue,que j ai demasqué depuis un moment apres quelques deductions (et oué je balances tiens!) ;)
Répondre