cro bien la vidéo de 13 min !!!!
top cette journée...je suis rester sur ma fin moi...j'aurais bien ressonner un coup moi...
le pire c'est que je me suis engager a lurcy levis avec l'ancien et mimi fin septembre et il a juste fais un gros temps de merde...
du coup on est rester au bercail avec les motos dans le garage...
on a cramer juste 110 euros d'engagement...vallait mieux sa plutôt que de cramer le double en déplacement avec le gazoil et tous ce qui va autour tout sa pour se trainer sur la pluie avec des pneus de route...
sans compter que le risque de se bourrer est fois 3 sans pneus pluies...tous sa peut être pour rentrer avec une brêle déglinguer et voir aussi le pilote avec...alors la sa aurais été la palme d'or !!!
pas grave on remettras sa l'année prochaine sans souci...

la grosse ronfle en attendant dans le garage...sa lui pète au cul de temps a autre vite fais sur route quand y'a un pof type avec une brêle en plastique rouge qui viens me chatouiller les pots yosh...
son frangin a ce fumier avec son V4 en carton est pas mal non plus...pas le dernier a sans occuper aussi...suffit juste de prendre un peu d'élan et de lui refaire la raie a l'horizontal....

je peux vous dire que sa met pas de temps a bizer le guidon pour rattraper l'avance qu'on y'a mis...