fan2stunt a écrit :pascal si tu veux on peux faire qu'une voiture, je vais a vendeuvre aussi normalement si je travail pas et faut je passe en fin de matinée a mézidon voir m. Autier pour le droit de piste donc voila
je te retiens au courant si je taff ou pas
si tu vas lundi matin chez mr autier tu vas trouvé porte close ,c'est son jour de fremeture en temp normal donc pour ton droit de piste tu vas pouvoir attendre petite tete
ou alors tu fait comme pascal qui lui m'as envoye un cheque et une photocopie de sa liscense (que j'ai reçus aujourd'hui ,je le fais faire demain)pour que je lui face faire
a oué non j'y vais vendredi aussi moi si je travail pas mais je vais te faire une photocopie au cas ou .... car si je peux pas y aller vendredi je suis baiser pour lundi d'aprés ....:s
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt a écrit :a oué non j'y vais vendredi aussi moi si je travail pas mais je vais te faire une photocopie au cas ou .... car si je peux pas y aller vendredi je suis baiser pour lundi d'aprés ....:s
putain tu chi dans la colle là c'est toujours au dernier moment que tu t' y prend
et puis la c'est trop tard pour changer maintenant c'est baiser ..... 19 balais et j'ai toujours tout fait au dernier moment ..... qu'est ce que tu veux mon patou c'est le jeu ma pauvre lucette ....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
fan2stunt a écrit :a oué non j'y vais vendredi aussi moi si je travail pas mais je vais te faire une photocopie au cas ou .... car si je peux pas y aller vendredi je suis baiser pour lundi d'aprés ....:s