probleme sur ma grc
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
parceque tu crois que je me suis lever a steur la toi ????fabe050 a écrit :ahh bein voila 12h28 julien viens de se lever !!!!!!!![]()
faut etre patient avec julien.surtout dit lui de l'emener la bobine il serais capable de venir sans !!!!!!!![]()
pfffffffffff
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
- david mr pocket
- Ca frotte!!
- man
- Dévoreur de slicks
pour les joints de vilo je les ai changer joint de culasse aussi joint boite a clapet aussi tout les joints de carbu nettoyage complet le probleme le regime moteur ne change pas en agissant sur vis ralentie et richesse la je l'ai remise en route ne cale plus tourne correctement je l'ai fait chauffe un peux na pas callé mais je le ralentie trop bas et je peux pas le regler
grc powaaaaa
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
-
- Apprenti mécano
alors moi je crois que c'est une prise d'air au niveau de la cuve du carbu moi j'ai eu cela avec ma blata j'ai mis du joint bleu parceque le joint de cuve me parresser trop enfoncé depuis je n'ai pas eu de problème a part la fuite d'escence l'autre jour j'ai redemonté donner un coup de soufflette dans les gigleurs et pointo cela est reparti a fond je continue à m'entrainer cela vat fumer le 20 " moi les grc je vais les laisser sur place "
le retraité et content d'y etre
papy 14 a écrit :alors moi je crois que c'est une prise d'air au niveau de la cuve du carbu moi j'ai eu cela avec ma blata j'ai mis du joint bleu parceque le joint de cuve me parresser trop enfoncé depuis je n'ai pas eu de problème a part la fuite d'escence l'autre jour j'ai redemonté donner un coup de soufflette dans les gigleurs et pointo cela est reparti a fond je continue à m'entrainer cela vat fumer le 20 " moi les grc je vais les laisser sur place "le retraité et content d'y etre

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- man
- Dévoreur de slicks
papy 14 a écrit :alors moi je crois que c'est une prise d'air au niveau de la cuve du carbu moi j'ai eu cela avec ma blata j'ai mis du joint bleu parceque le joint de cuve me parresser trop enfoncé depuis je n'ai pas eu de problème a part la fuite d'escence l'autre jour j'ai redemonté donner un coup de soufflette dans les gigleurs et pointo cela est reparti a fond je continue à m'entrainer cela vat fumer le 20 " moi les grc je vais les laisser sur place "

grc powaaaaa
- fabe050
- Dévoreur de slicks
1 litre d'essence une allumette, et whoufffffffffffff !!!!!!!!!!man a écrit :bon je viens d'essayer une bobine toujours pareilla j'ai tout essayer
non je deconne,faudrais que tu passe a la maison,qu'on regarde ca plus serieusement mais de souvenir ca tourné bien avec mon carbu de 18 sur ton moteur l'autre jour a vendeuvre !!!! ce qui est bizarre c'est qu'ils sont configuré pareil tout les deux !!!!!!!!

se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!