on rigole on rigole .....

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon je viens de démonter ce soir le cylindre. :roll: résultat............................

:arrow: poubelle !!!!!!! :x :? :(

la fissure a déformer complètement le cylindre.la gorge ou est situer le grand joint de culasse est complètement décaller et une autre petite fissure ce prolonge jusqu'a l'entraxe en haut a gauche du cylindre.donc pour ressouder sa a l'intérieur du trou c'est infesable. :(

c'est mort de chez mort pour moi y'a plus rien a faire qu'a en faire un cendrier. :cry:
c'est vraiment navrant de pété un cylindre qu'a 1h de roulage de la sorte.en plus moi qui est fan de polini et de ces petits moulins la sa me fend le cul en 2 :( (c'est le cas de le dire :lol: )

donc bientôt un nouveau cylindre pour l'ami ypanpan.
l'affaire a été conclu ce soir. :twisted: c'est bien le seul point positif. :roll:

merci les topains. :wink:
mini moto forever !
YpanPan
KéKé DES PLAGES

c'est rapé

Message par YpanPan »

effectivement rien à faire c'est mort de chez mort ...la grosse connerie quoi !!!! ça commence plutôt pas mal mes début en pocket non?? :?
bon nenette va me donner un bon coup de pouce (comme dab !! 8) ) il fera un tour de 1098 quand les routes seront décongelées -> il sera trop content de rouler sur une vrai meule :) en tout cas un grand merci à lui pour le démontage et un appel de phare à vous pour vos nombreux post. L'ambiance de ce forum me va très bien et j'ai hate de rouler avec quelques uns d'entre vous avec ma meule qui va bientôt être remis sur pattes.
Encore MERCI et bonne arsouille pour 2009 !!

Citation du soir : Rien ne vaut un bi qui envoi de la purée qu'un mono qu'est pété !!!!!
Image
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

sinon t'as la possibilité de monter le 1098 sur la pock en forçant un peut sa doit passer

ouioui je suis deja ............. :arrow: :arrow: :lol:
Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

pourquoi pas?

Message par YpanPan »

certainement!!! c'est la chaine qui tiendra pas....;) mais l'idée est à creuser ...AVIS AUX BRICOLEURS :P
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Attends de monter sur le Mono mini 50 poussif, et tu te fera tout aussi peur que sur le Bi :P
Image Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

j'en doute pas !!!! vivement le remontage
Image
zazzer
Apprenti mécano

Message par zazzer »

j'ai pas aider mais je veux bien faire un tour avec la 1098.

Quoi qu'une italienne tu lui enlève les roues et le rouge FERRARI, tu te retrouves avec une grosse limace !!!!

Je suis loin :lol: très loin :arrow:
Image
YpanPan
KéKé DES PLAGES

Message par YpanPan »

héhéhé ....t'es un malin toi....!!
merci quand même pour les différentes réponses et j'espère que l'on aura l'occasion de faire quelques tour ensemble aussi bien en pocket qu'en bécane (pourquoi pas???). J'ai aublié de dire aussi dans ma prés que je m'occupe avec d'autres potes d'un moto club depuis 14 ans et qu'on aura peut être aussi l'occasion de se voir à l'une de nos concentration moto (qui sait???) prévu les 1ier WE de juin soit le WE du 6 et 7 juin de cette année : 14 ième édition de la concentration du MCP des RADAROFILS ....tout un programme Voili
j'attend le nouveau cylindre - piston pour fin de semaine
@+
Image
seb69
Dévoreur de slicks

Message par seb69 »

j ai un pote qui a eu un résultat similère sauf que lui c est le radiateur bms qui a pris un coup les deux cotés sont devenu bombé après on sais pas si l eau l a fait peté ou si la valve du bouchon c est ouverte .
on vera plus tard :wink:
GRC RR 2004!!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

zazzer a écrit :j'ai pas aider mais je veux bien faire un tour avec la 1098.

Quoi qu'une italienne tu lui enlève les roues et le rouge FERRARI, tu te retrouves avec une grosse limace !!!!

Je suis loin :lol: très loin :arrow:
commence dont par t'affuter au guidon de ton hornet toi. :lol:
quand tu commences a avoisiner les 300 avec un bi,pour ma part quand je l'ai essayer 295km/h la limace est loin de faire de la bave !!!!! :lol: :lol: :lol:
la seul trainer qu'elle laisse derrière elle c'est celle du pirelli qui en bouffe plein sa gueule. :lol: :lol: :lol:

alors couche couche panier,papatte en rond toi !!!! :twisted: :arrow:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

YpanPan a écrit :héhéhé ....t'es un malin toi....!!
merci quand même pour les différentes réponses et j'espère que l'on aura l'occasion de faire quelques tour ensemble aussi bien en pocket qu'en bécane (pourquoi pas???). J'ai aublié de dire aussi dans ma prés que je m'occupe avec d'autres potes d'un moto club depuis 14 ans et qu'on aura peut être aussi l'occasion de se voir à l'une de nos concentration moto (qui sait???) prévu les 1ier WE de juin soit le WE du 6 et 7 juin de cette année : 14 ième édition de la concentration du MCP des RADAROFILS ....tout un programme Voili
j'attend le nouveau cylindre - piston pour fin de semaine
@+
ouep et vive le président ypanpan des radarofils. 8)

ils accueillent un nouveau membre cette année,un vrai bon gars.je le connais bien il roule super bien en pocket et aussi en moto.d'ailleurs il a un superbe 12 bandit qui arrache le goudron.

et ouiii c'est moiiiiiii !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

bon sa va j'y vais :arrow:
mini moto forever !
ptitiph
V.I.P

Message par ptitiph »

tafiolle va !!!

cul de flageolet !! :lol:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

bon sa y est les dégats sont réparer !!!! :D la petite ronronne comme un chat !!!! 8)

j'ai remonter tous sa hier et cependant j'ai remarquer un truc qui m'a un peu laisser sur le cul. :roll:

donc je remonte piston-cylindre et pour voir ce que donne le squich au première abord je met le joint d'embase polini du 40cc histoire de calculer ensuite l'épaisseur manquante ou a rajouter pour avoir un squich a 0,5 mm.

et la surprise.le fil d'étain n'est même pas écraser !!!! :shock: et j'observe par le puit de bougie que le piston au point mort haut est très loin de la culaase. :roll:

je redémonte et par folie je remonte tous sans joint d'embase pour voir.
je prend le squich et re-surprise !!!!!le fil est a peine écraser !!! :shock:

je prend la mesure et je trouve un squich de 0,8 mm !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

la je me suis dit:"heeuuuu nenete t'as du faire une connerie la c'est pas possible !!!!" :lol:

mais j'ai redémonter et remonter le tout 3 fois et je trouvais a chaque fois pareil !!!! :shock:

donc au final je lui est coller quand même un joint d'embase BZM mais le plus fin(0,10 je crois :roll: )histoire de dire qu'il y a un joint. :roll:

actuellement le squich est a 0,86 environ. :? donc pas génial. :?

j'ai peur que la petite chauffe beaucoup trop ou que les bas régimes soient un peu creux. :?

je penses refaire faire la culasse au tour.3/10 ème suffiront a régler le souci mais je trouve sa étrange quand même d'avoir un squich si important alors que tout est stock de chez stock :roll:

je précise qu'il s'agit d'un cylindre 50cc polini.voila.

vous en pensez quoi les loustiques ???? :roll:
mini moto forever !
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

comme j'en ai 1 sous la main , g regardé ...
carter polini , cyl 50 / 5t polini , par contre , vilo rouge (39,6)
si je veux 0,5 en haut , ca me fait 0,2 de joint :wink:
si ca peut aidé a comprendre ...
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

POUBELLE SA IRA PLUS VITE BLAIREAUX :twisted: :twisted: :lol:

nenette et son team au mans nenette a poil oue oue oue :shock: :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=yhSS4P8O ... re=related

saloppe que tu et :twisted: :twisted:
Répondre