je trouve que sa fais du chichi pour rien.juju974 a écrit :les clés sont chinoises, le probleme c'est la fiabilité , il vaut mieux finir trois fois 4 emme que deux 1ER et abandon.
le probleme c'est qu'on essaie de ramener du monde, on a tous commencer par une pocket air , un noise liquide et enfin une euro.
combien de temps pour demonter/ remonter une roue sur une Noise et une euro![]()
niveau performance du cadre je doute, perso j'ai une elité qui marche tres fort mais les virages serre les fesses.
le top serrait d'avoir trois catégorie
1° decouverte/ 40 air / noise
2° 40 open
3° 50 full open ( certains comprendront hein !!!!!!!!!!! vive l'allumage ( variable et le carbu keihin einn !!!!!!
pis la boite à clapets de la mort....
mais c'est pas possible ou a deux catégorie.
sinon il faudrait realiser des cat en espertissant les machines...
cat 1 - 1000€ valeur machines
cat 2 + 1000€ valeur machines en tenant compte de l'etat general
pilou heu!!!! cat -1![]()
![]()
3 catégorie:
decouverte: toute machine confondue pas de limitation de cv.....mais aucun point as engranger, comme le nom le porte c'est ""decouverte"".
40cc: pas de gratage et carbu de 15 max pour euro et 18 max pour chinois.
50cc: la y as pas trop de limite au nivo prepa...apars le diam de piston qui doit etre respecter.
apres il fau trancher car beaucoup de machine different avec des origine differente.... et pour emmener du monde le seule moyen es d'avoir un championnat clean et droit ds c'est choix....y auras toujours des raleur mais c le jeux ma pauve lucette xd.