Polini pantéra
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
mouep 86 euros un bout de selle, pas glop, une selle de pit de qualité vaut 2 fois moins
arf pis vu les tophs cette selle doit etre réparable, le plastique ça se ressoude trés bien au pire vu que c'est à l'intérieur tu peux la consolider avec des pattes en métal, pis pour les carters la solution de rémi est trés bonne en plus il y a assez de matière pour agrandir les trous et y insérer un tube mais faut pas se louper

arf pis vu les tophs cette selle doit etre réparable, le plastique ça se ressoude trés bien au pire vu que c'est à l'intérieur tu peux la consolider avec des pattes en métal, pis pour les carters la solution de rémi est trés bonne en plus il y a assez de matière pour agrandir les trous et y insérer un tube mais faut pas se louper

- PRIMO
- Mécano averti
je reviens de chez un tourneur fraiseur il ne veut pas prendre de risque , parce qu' il ne va pas rester beaucoup de matiere , il m'a filé une solution : bien degraisser les carters au triclo , apres les bourrer d'aluminium liquide , tremper la vis dans l huile ( et non pour avoir une souris verte
) mais pour retirer la vis et le tour est jouer, il ma dit que sa sera aussi solide que l'origine

- PRIMO
- Mécano averti