moi je suis ok pour faire sa chez charlie sans souci

Alors loin de moi d'avoir oser dire ou penser de toi que tu te faisais mousser !!!cdpocket a écrit :Frufru, je ne suis pas la pour me faire mousser , mais saches que les plus gros rassemblement de pocket qu'il y a eu depuis ces 8 dernieres années en France, ce sont passé chez moi , donc je pense que j' ai largement fais mais preuve , surement plus que toutes les personnes qui nous disent à chaque fois qu' ils viennent au rassemblement et que l' on a jamais vu.
Pour la place des tentes et des remorques, je vois que tu n' ai jamais venu chez moi car saches que j' organise un trophéee de pit bike et qu' à la derniere epreuve , il y avait 150 pilotes , choses que l'on aura jamais en pocket, donc pour le camping , je me fais pas de soucis.
Maintenant vous voyez , moi je vous fais une proposition
bah si moivicious a écrit :vue que cd pocket nous propose son site et que personne actuellent n est capable de nous dire qu oi que se soie sur un autre circuit
on remets ca quand tu veux ...Intouchable a écrit :Oué , pis avec xTz on va se faire un p'ti run sur la piste de dirt![]()
desolé planet j avais bien vu que tu proposé ton circuitPlanet Raçing a écrit :bah si moivicious a écrit :vue que cd pocket nous propose son site et que personne actuellent n est capable de nous dire qu oi que se soie sur un autre circuit![]()
j'ai proposé notre piste 1 ou 2 posts plus haut
La Roche de Glun, à 90 km au sud de Lyon
pis y'a de quoi camper, eau, electricité, ect...![]()
apres ben vous faites comme vous le voulez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités