[EVENEMENT] Rassemblement PB-F
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Etandoné que je suis du sud je connais pas les pistes qui se trouve dans le centre ou dans le nord,donc je peut pas trop aidé, mais il ne faut pas n'on plus se cassé la tete à trouver le circuit le plus grand,meme si c'est le big rassemblement pb-f, on peut le fair sur 2 jours ou 3 jours ( le lundi est peut etre férié pour certain), tout le monde pourra bien s'amusé.
Jimmy52 avait parlé d'une réservation pour une piste, vue le nombre de personne qui se déplaceront ,je penses que c'est possible que tout le monde mette la main à la poche, si sait le seul moyen de trouver une piste!!
Reste a voir le nombre de participant:
Qui viendra au rassemblement:
-pockktm
Jimmy52 avait parlé d'une réservation pour une piste, vue le nombre de personne qui se déplaceront ,je penses que c'est possible que tout le monde mette la main à la poche, si sait le seul moyen de trouver une piste!!
Reste a voir le nombre de participant:
Qui viendra au rassemblement:
-pockktm
- xTz
- Modérateur
bah justement moi aussi je rigole ...totozorz a écrit :pffffff l'autre eh, faut rigoler des foisxTz a écrit :vous vous trompez de forum les gars
Prend tout mal lui, je disait sa pour rire bien sur

pensez-vous que je me permettrais de critiquer un autre forum alors qu' 1/4 de nos membres en sont issus ?

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- frufru
- Dévoreur de slicks
Complétement d'accord !!!!joebartabac a écrit :Le topic part en live mais c'est pas pour autant qu'on a trouvé un circuit acceptant le rassemblement pour un week-end!!désolé de casser votre délire!!!

On est arrivée bientot fin février est on sait tjs pas ou aura lieu ce fameux rassemblement et encore moins la date (on sait que c'est en mai)
Je trouve sa chaud car le temps de faire les inscription, de les envoyer, de tout recevoir surtout (ce qui serait normal) si il faut payer quelque chose !!

Faudrait vraiment qu'on s'affole pour cette organisation !!!

Je propose que vous mettiez les circuits ou serait envisageable le rassemblement dans le centre de la France et qu'il est une personne qui prennent contact avec eux, de préférence quelqu'un qui a l'habitude d'organiser ce genre d'évenement, et puis comme sa on sera fixer sur le circuit et sa sera déja une bonne chose !!
Liste des circuit (dans le centre) envisageable pour le rassemblement pb-f :
Voila dites moi ce que vous en pensez car a ce rythme le rassemblement aura pas lieu et sa serait dommage de passer a coté de sa non ??

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Nemesis37
- Apprenti mécano
bonsoir a tous !
Pour ma part , a commencer par la date qui m'irais parfaitement puisqu'elle est juste avant une manche du championnat UFOLEP .
Il est tres clair que pour cela , evidement chacun doit participer financierement , au meme titre que n'importe quel rassemblement ...
Et enfin je pense que le circuit de Charlie est bien , mais surement 10 fois trop petit pour une manif comme ca ... meme de notre coté la piste de la ville aux dames ne me semble pas apropriée ...
Par contre moi je pense au circuit de Chatillon sur Indre (36) ou en effet La Roche Foucault qui m'a beaucoup plûs !!!
Nemesis37.
Pour ma part , a commencer par la date qui m'irais parfaitement puisqu'elle est juste avant une manche du championnat UFOLEP .
Il est tres clair que pour cela , evidement chacun doit participer financierement , au meme titre que n'importe quel rassemblement ...
Et enfin je pense que le circuit de Charlie est bien , mais surement 10 fois trop petit pour une manif comme ca ... meme de notre coté la piste de la ville aux dames ne me semble pas apropriée ...
Par contre moi je pense au circuit de Chatillon sur Indre (36) ou en effet La Roche Foucault qui m'a beaucoup plûs !!!
Nemesis37.
-
- V.I.P
heuresement que l'on participe financierement sinon aucun racemblement n'aurait lieu et pour ce qui et des circuit il faut vite se decider car la data aproche a grand pas
plus il y aura de monde mieu sa sera et mieu on s'amusera 

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

- frufru
- Dévoreur de slicks
Bon les gars vous avez envie de se rassemblement ou pas ????? c'est très bien de dire je viens, moi aussi, ..... mais aujourd'hui faut se bouger le c.l pour que le rassemblement ait lieu !!!!
Alors je refait encore ma demande !!!!
circuit de la bouille (blois) dept 41 .
PS: désolé d'insister mais en même temsp je trouve cette idée de rassemblement tellement bien que je ne peux pas laisser cette idée tomber a l'abandon !!!
Alors je refait encore ma demande !!!!
circuit de la bouille (blois) dept 41 .
PS: désolé d'insister mais en même temsp je trouve cette idée de rassemblement tellement bien que je ne peux pas laisser cette idée tomber a l'abandon !!!