TOPIC PREPARATION
-
- Expert en pocket
le soucis c'ets que pour le microbillage ou sablage il faut que le sable puisse sortir donc il faudrait ouvrir les transferts enlever le film dessus. peut etre que sa na pas été encore fait. en tout cas joli boulot sur la boite aclapet boyesen utilise cette methode de clapet qui est hyper benefique aparement.
-
- Site Admin
c'est exactement de se proceder que je me suis inspirer , car j'ai un cagiva mito que je remonte pour la piste, et d'apres les pistards italiens qui roulent en cagiva cup , c'est les meilleurs clapets a utiliser, sont beaucoup plus perfomants qu'une boite a clapet Vforce ou Adige, sur ma cagiva l'epaisseur d'origine des clapets et de 0.48 , sur les boyesen , le clapet superieur fait 0.35 et 0.70 inferieur,Crame Bitume a écrit :le soucis c'ets que pour le microbillage ou sablage il faut que le sable puisse sortir donc il faudrait ouvrir les transferts enlever le film dessus. peut etre que sa na pas été encore fait. en tout cas joli boulot sur la boite aclapet boyesen utilise cette methode de clapet qui est hyper benefique aparement.
la n'ayant pas tout le matos et le temp de tester plus que sa ( 1 roulage par mois lol ) j'ai fabriquer avec les moyen du bord , a savoir
clapets superieur en fibre de 0.27 et inferieur en 0.35 carbonne (du 0.40 voir 0.45 serait mieu, car une fois ajouré cela perd de sa rigidité ), voila j'ai juste fait sa sur la partie superieur de la BAC car sur les carter oro le retaillage permet au clapet de venir en buter s'en risque de casser.
pour se qui est des test que j'ai fait a cholet , j'ai retrouver du bas regime
et j'ai une monté dans les tours beaucoup plus franche (d'ailleur assez dur de garder la roue avant poser au sol dans les courbes), donc que du bonheur pour pas cher sans passer par bzm ou zocchi)
ceci dit je posede une boite a clapets cs racing qui est un poils plus longue qu'une bzm, donc un peu plus pointu et mieu orienter vers les transferts
pour se qui est du film c'est de l'alu pour proteger le nickasyl pendant le sablage et les eventuellement manipe a faire sur le cilindre , les transfert seront ajouré quand la face de microbillage sera a faire

- nenete 600
- SUPER KéKé