changement de bielle(prix)

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Mon point de vu sur le sujet, J'ai bien tester sa machine et j'en suis ressortie avec un enorme sourire, vla l'avion de chasse... Sinon pour le vilo perso j'ai remarqué que yavais du jeux, mais bon apres comapraison avec mon vilo or ben ct du pareil au meme :wink: , ensuite en relisant ton poste dans la section liquide ben moi je constate juste que tu aurais put faire une boulette (petite paranthese, dans mon metier j'en vois tout les jours des boulettes et pas des petite et la plus part du temps c jamais de leurs faute ou carement c personne) Avec deux vilo differant la panne est la meme, j'en conclu donc que les vilo ne sont pas incriminer mais faut chercher ailleur :wink:
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

oui je suis d accord mais je n ais pas dit que j ai peter les deux piston a cause du vilo, je pencherai sur la culasse (que j ai changer)
le vilo avait du jeu dé reception, quand je prend la bielle du vilo polini standart elle bouge pas d un poil mais le vilo 39.6 je vois la bielle bouger de haut en bas(je suis sur que le moteur peut tourner avec ce vilo mais jusque quand????, )

a tous les posseseur de vilo a stuffers sauriez vous regarder le jeux que vous avez sur vos bielle (moi a l oeil j ai entre 0.5 et 1 mm)
Répondre