y faut rouler maitenant.


mettre 6 à 8 bar déforme le pneu attention......
a ce prix là ce faire chier comme çà ............ pour ce prix ta deux noise....

je vois pas trop comment on peut monter la pate a l'enversboys don't cry a écrit :petite question:
j'ai vue ce pb la une fois sur un bms au etard .
cette personne, avait voulu monter son etrier et son support tout seul et
la vis de purge lui avait laminer son pneu sur le flan mais il ne sent etait meme pas rendu compte .
au final il avait monter sa patte support etrier a l'envers.
apres demontage et remontage correct l'etrier ne touchait plus.
il faut savoir que entre la vis de purge et le pneu il n'y a pas la place de la concorde.
donc recontrole comme meme ton montage et essaye de jouer aussi avec les vis de fixation du support ,mais dans tous les cas sa doit passer.
attention je ne remet pas en doute tes competences en mecanique mais quand il y a un pb il ne faut rien ecarter pour le resoudre.
je suis trés loin d'etre le seul dans ce cas la, on est pas mal a avoir eu le meme probleme de pneu qui frotte.j'ai comme meme regarder sur ma machine (dm) et sur celle de mike (bms) et sa passe meme en changant les gommard donc il n'y a pas de raison pour que toi tu soit obliger de limer ta vis de purge.
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