Achat combinaison
- diabolo38
- Mesure le Squish
Je crois que tu as bien resumer mais le tarot c'est pas le meme:)totozorz a écrit :Oua, je rentre chez moi, 2 pages
![]()
Bon après avoir tout lu, j'en déduis que le mieuxx c'est une combi cuir en deux partie avec partie elastique ,...c'est bien sa nan ....
EDIT : Pour moi, ......... 1.83m et 75kg il me faudrait quelle taille
Pour la taile vas essayer en magasin de moto tu peu pas faire mieux pour eter sur de ne pas te tromper .
merci de l'invitation mais pour moi pas de pocket en fevrier/mars a cause de mon boulotboys don't cry a écrit : -maintenant j'ai une journée pocket le 25 fevrier au rkb, et si tu peut venir j'ai les 2 type de combar
-reccord combinaison speciale pocket.
-richa 2 parties pour moto.
si tu peut venir dit le moi et je te les ferais essayer.
@+ boys don't cry
ca sera pour une prochaine

-
- Dévoreur de slicks
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
moi j'en ai une a vendre qui corresponderait exactement a ta taille et ton poid va regarder dans le fofototozorz a écrit :D'autre personne pourrait me dire leur taille et poids pour que je sache en gros quelle taille prendre.......... si c'est pas indiscret bien sur

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=110712#110712
-
- Dévoreur de slicks
non honnetement choisi plutot une combar pocket tu ne le regretera pas.totozorz a écrit :Oua, je rentre chez moi, 2 pages
![]()
Bon après avoir tout lu, j'en déduis que le mieuxx c'est une combi cuir en deux partie avec partie elastique ,...c'est bien sa nan ....
EDIT : Pour moi, ......... 1.83m et 75kg il me faudrait quelle taille
elle est proteger ou il faut et en plus elle est souple.
donc que du bonheur.
et en plus tu en trouve a des bon prix neufe ou d'occase.
c'est vrai quelles sont pas mal les bering j'en ai une et tu est bien dedans tu ne marche pas comme un cow boy avec comme le dit diabolo38 l'entre jambe est souple et ne sert pas. Si tu veus plus de conseils sur cette combi tu pe demander à marc il pourra te renseigner.diabolo38 a écrit :La bering supermoto une combi cuir moto la plus addapte a la pocket (entrecuisse souple ).
pour le tarif fautr compter 650 euro environ
-
- Dévoreur de slicks
non je n'est pas essayer une axo,mais j'en ai dans mon mag .mowgly a écrit :as tu pu essayer les axo car elle ont l'air bien mais d'apres ghostrider elles sont mal taillé
moi perso j'ai une reccord, mais chez reccord tous est en option meme les sliders, le dosseret,etc..
la mienne mais revenu a plus de 400€
maintenant chez axo neuve elle coute 240€ je crois donc il faut voir a combien elle revient sur mesure et la tu seras sure du resultat.
(les sliders son vendu avec,mais il n'y a pas de dosseret)
maintenant ghostrider en a esayer une de serie et c'est vrai qu'elle tombe moins bien ,mais tu peut la faire sur mesure.
renseigne toi du prix.