Pistes en Alsace (68)
- felix
- Gouteur de Bitume
J'ai ma grand mère qui habite en alsace et je me souviens qu'avec mon frère on allait faire du karting sur une piste qui se trouve sur la route qui va de Zimmersheim à Mulhouse, elle est juste à coté du harrasqui se trouve sur cette route. Je ne sais pas si elle accèpte les pocket et si elle est encore ouverte. D'après mes souvenirs c'était une piste qui monte et qui descend.
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Regarde avec les pagesjaunes je pense que tu pourras trouver la piste!!!felix a écrit :J'ai ma grand mère qui habite en alsace et je me souviens qu'avec mon frère on allait faire du karting sur une piste qui se trouve sur la route qui va de Zimmersheim à Mulhouse, elle est juste à coté du harrasqui se trouve sur cette route. Je ne sais pas si elle accèpte les pocket et si elle est encore ouverte. D'après mes souvenirs c'était une piste qui monte et qui descend.
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Jérémy.67
- Apprenti mécano
Tout a fait d accord avec toi merci a vous et allons nous renseignerspeich a écrit :merci à vous de posté des circuits de pockets pour nous
maintenant faudrai voir sa de plus près
http://pocketbarteam.skyblog.com/
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40