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kawakx
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par kawakx » mar. oct. 10, 2006 18:14
moi je comprends pas tout a fait comment on peut ne pas etre satisfait d'une marque alors qu'on ne fait meme pas le nécessaire pour que ça marche bien...
(je te charie hein !!!!!
)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
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jason312
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par jason312 » mar. oct. 10, 2006 19:02
dav91 a écrit : De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.
Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite difference
mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
dav91
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par dav91 » mar. oct. 10, 2006 19:06
de memoire je ne sais plus comment c'est foutu, sebo te repondra peut etre
Hades
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par Hades » mar. oct. 10, 2006 21:02
charly38 a écrit : Hades a écrit : Elle devait pas etre fort entretenu
Dommage pour une telle machine...
sa devai etre sa hades...
pffff tu ferrai mieux de rien dire parce que la tu a tout faux
Désolé mais je ne fait que constater...
charly38
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par charly38 » mer. oct. 11, 2006 0:45
Hades a écrit : charly38 a écrit : Hades a écrit : Elle devait pas etre fort entretenu
Dommage pour une telle machine...
sa devai etre sa hades...
pffff tu ferrai mieux de rien dire parce que la tu a tout faux
Désolé mais je ne fait que constater...
bein a mon avi tu devrai allé la regarder de plus pré pour constaté comment je les masacré
jason312
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par jason312 » mer. oct. 11, 2006 16:52
voila le probleme serra j'espere resolut par le retour de l'amortisseur dans l'usine BMS pour une remise en état
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Cruz
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par Cruz » mer. oct. 11, 2006 19:50
jason312 a écrit : dav91 a écrit : De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.
Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite difference
mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
Sur les amortos Chinois le piston est maintenu sur l'axe par une petite vis peut être que c'est la même chose sur ces amortos là?
jason312
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par jason312 » mer. oct. 11, 2006 20:16
Cruz a écrit : jason312 a écrit : dav91 a écrit : De mon coté l'amorto avait été acheté en Novembre 2005 quand j'ai recup les carenage de la peinture.
Qu'il y ait plus une goutte d'huile c'est hallucinant, ca se ressent quand meme
bah oui carrement que cela ce ressent mais aparrament ce que m'en a dit charly pour lui il y avais qu'une petite difference
mais une question me taraude
comment le piston tient sur la tige? pq moi il n'est pas fixe dessus et reste la ou je le met ds le cylindre
Sur les amortos Chinois le piston est maintenu sur l'axe par une petite vis peut être que c'est la même chose sur ces amortos là?
nan y a pas de petite vis
j'ai une info pour l'huile pour amortisseur
huile pour maquette viscosité 5 ou 10 silycone
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Planet Pocket/Marco
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par Planet Pocket/Marco » mer. oct. 11, 2006 20:25
+1
je dirais meme plus de l'huile silicone que l'on utilise pour remplir les amortos de buggys et autrer voitures RC
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