Pneu
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- 100k
- Dévoreur de slicks
j'ai monté un pmt en 1heure (avec aucune expérience), grib's en a chié pendant une journée avec son sava.........Planet Raçing a écrit :les pneus Sava sont trés bon mais un poil en dessous comparé aux PMT je trouve, pis sont aussi plus chiant à monter à cause de leur carcasse trés dureZig-Zag a écrit :et les pneus sava vendu chez motorline ils valent quoi ???

- gribs
- Expert en pocket
pendant 2 bonnes heures pour monter les 2 pneus !! quand meme pas une journée
et c'était les 1er pneus que je montait sur une bécane !

Modifié en dernier par gribs le jeu. juin 22, 2006 20:37, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé
pneu
oui nico ta pas vu le jour le week end derniergribs a écrit :tu vas voir la grosse burne se quel va te faire sur la piste !! !!

mini moto forever !
-
- Site Admin
bon je vais repondre a mon experience personnel,Zig-Zag a écrit :et les pneus sava vendu chez motorline ils valent quoi ???
voila ayant pas mal rouler avec du PMT et non mecontant de leur grip,j'ai tout simplement changer ,pourquoi :
le PMT arriere a de facheuse tendance a se deforme quand on commence a lui impliquer des chevaux, donc la carcasse commence a se faire molle et rent la meule beaucoup moin efficace en courbe ,
pour le moment je suis monter en sava mrc (flan renforcer + de 70 kg)(gomme semi tendre) a l'arriere et de sava MC (gomme seim tendre) a l'avant ,pour le moment je que je peut en dire :c'est tout simplement que sa rend une becanne beaucoup plus insicive en changement de courbe rapide , un grip tout autant efficace que du pmt t40 sans les deformation de flan donc pour le moment que du bonheur,mais toujours est il que je n'est pas encore tester se train jusqu'a sa fin de vie .
maintenant concernant la duré je pense que cela s'equivaut entre du mc de chez sava et du t40 de chez pmt ,ensuite il est vrai que le pmt B sera certainement d'une durée plus longue pour des machine tels que les b1 elite polini rep.
ceci etant dit je n'est pas la science infuse et se n'est que ma simple experience qui parle