magasin non autorise

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Perso, je comprend Den, puisque le gars en question a directement "piqué" les photos de son site de vente en ligne. :twisted:

J'ai moi même été surpris par cette boutique créer à l'arrache... et en regardant de près qui était derrière, sauf erreur, j'ai cru lire que le gars avait 15 ans :D

Vous déduirez la suite par vous même :roll:
bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

les photos si il veule pas que les gens leur pique parce qu'il paye des TVA dessu il existe des truc pour protégé contre le vole de photo et une parenthese a mon avis le boulot des moderateur c'est pas flic
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Effectivement si les photos ont directement été piqué sur le site, il a raison de s'enerver mais la façon n'était pas la bonne.

En MP cela serait tout de suite mieux passé.
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

mdrr!!! se prendre la tête pour ça!!! arretez il y'a des choses plus graves dans la vie
hartge.77
Apprenti mécano

Message par hartge.77 »

stan a écrit :mdrr!!! se prendre la tête pour ça!!! arretez il y'a des choses plus graves dans la vie
+1 des choses bien plus grave et importante fallait voir avec la personne interresser directement et ne pas faire de menace enfin c'est mon avis il si est mal pris sous l'enervement sa peut se comprendre :roll: :roll: en tous cas c'est vrai que tu est bien discret sur se forum :) :)
Mini motard chinois encore d'origine
monster83
Apprenti mécano

Message par monster83 »

moi je trouve que il n'avait pas a créer un poste juste pour sa que c'est pas la faute au modo ou admins si il y a quelqu'un qui pique juste des photos sur un autre site donc j'en conclut que le fautif n'est pas PBf car si il devait controler toute les images qui a sur le forum pour savoir d'ou elle vienne ils sont mal barrer surtout que ton site est pas connu donc on pouvait encore moins le savoir et c'est pas leur boulot de regler cette histoire c'est ton magasins et il faut que tu règle sa avec celui qui ta piquer les photos et le plus illégale entre ton magasins et ce que tu vend et lui c'est bien toi car vendre des pocket illégale y'a blata qui passe par là celui qui ferait mieux de regarder les lois c'est bient toi car entre les B1r les supermotard tu ferais mieux de te faire tout petit
Image
Répondre