par compte je suis pas sur que l'on trouve facilement des coudes de banshee et aussi je pense pas que le pot de b1 ce monte sur un coude d'origine de polini rep
je demande l'avis d'expert
edit : tu est sur quelle a pas pris un coup la cartouche de ta banshee car c'est bizard quelle soit de travers
sisi il se monte mais je crois qu'il me bride pas tros eu le temps de tester j'étais en rodage et mon carbu 17,5 étais mal régler. Mais regarde moi je l'ais monter
l'histoire de la cartouche c'est normale qu'elle est de traviolle, la bride je pense viens du coude, aux niveau de la cassure entre le collecteur et le dévelopeur et vers la cartouche le petit tube trop petit. Malgré mon rodage et mon probléme d'essence (arriver d'essence et réglage gicleur) j'avais un méchante papate mais je plafonnais à 50 km en 6x72
non ma cartouche n'a pas de pbm c'est qu'elle est tordu d'origine et sur toute les banshee c'est pareil, pour que quand tu la regarde de dérrière le pot soit au milieu de la coque arrière sinon si ca t'interesse je vens mon pot 30 euros livré
nenete 600 est se que tu pourait mesurer le diamètre du pot de B1 (rouge) et la longeur des deux cônes (jaune et vert) et de l intermédiaire (bleu)si ton pot est encors démonter.? merci
seb69 a écrit :nenete 600 est se que tu pourait mesurer le diamètre du pot de B1 (rouge) et la longeur des deux cônes (jaune et vert) et de l intermédiaire (bleu)si ton pot est encors démonter.? merci
alors voici les cotes:
trait jaune:17 cm
trait bleu:7cm
trait vert:12cm
trait rouge:26,5cm