Que choisir
- nenete 600
- SUPER KéKé
que choisir
salut les mecs,moi ma 1ere pocket a été un polini rep puis ensuite une B1 rep 2eme géné et pour finir j'attend ma banshee qui arrive cette semaine donc voici mon classement:
-banshee
-polini rep
-B1/ellite
-banshee
-polini rep
-B1/ellite
mini moto forever !
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Pas tout à fait, B1 c'est la vrai Blata pour être plus précis c'est B1 Origami.hartge.77 a écrit :donc si j'ai compris b1 mt4 et elite c'est les meme
b1 et mt4 exactement pareil
elite seul difference un poil plus petite![]()
Mt4 c'est la copie Chinoise de la B1.
Et le seul point commun entre la Mt4 et l'Elite c'est le moteur sinon ce n'est pas du tout les mêmes pocket tout est différents la taille, le cadre, le pot, les carenages etc...
ok car la je me tate vraiment pour me prendre une liquide j'hesite entre une mt4 ou une ellite et je ne c'est vraiment pas laquel choisirCruz a écrit :Pas tout à fait, B1 c'est la vrai Blata pour être plus précis c'est B1 Origami.hartge.77 a écrit :donc si j'ai compris b1 mt4 et elite c'est les meme
b1 et mt4 exactement pareil
elite seul difference un poil plus petite![]()
Mt4 c'est la copie Chinoise de la B1.
Et le seul point commun entre la Mt4 et l'Elite c'est le moteur sinon ce n'est pas du tout les mêmes pocket tout est différents la taille, le cadre, le pot, les carenages etc...

je vais surement donner mon fidele mini motard a ma copine pour quelle se fasse la main

j'aurais bien voulu une banshee show mais 600 euro mini sa fait mal

Mini motard chinois encore d'origine
- Intouchable
- Modérateur
Perso,je te conseille une elite.
Pourquoi?
-La qualité du cadre n a pas changé
-position meilleure
- tas pas les cales pieds et les attaches de bracelets qui petent comme du verre
-C est une mini
etc....
En plus maintenant y a trop de B1r,en plus la qualité est minable sur les derniers
Ce n est que mon avis,pour avoir eu les 2
Pourquoi?
-La qualité du cadre n a pas changé
-position meilleure
- tas pas les cales pieds et les attaches de bracelets qui petent comme du verre
-C est une mini
etc....
En plus maintenant y a trop de B1r,en plus la qualité est minable sur les derniers

Ce n est que mon avis,pour avoir eu les 2

- Sebo
- Site Admin
Je confirme l'elite a une tres bonne position pour une mini, j'etais plus a l'aise dessu que sur la BMS (maintenant la BMS me va comme un gant) qui est une midi.Intouchable a écrit :Bah Sebo avait essayé mon elite,ca avait l air pas mal du tout.
Meme sur sa BMS qui est plus petit qu un B1 il est à l aise.
Question d habitude,j fais 1,82 et je prefere largement l elite.
Je pense que c'est le meilleur choixhartge.77 a écrit :bon ben je pense me prendre une lilite sur le site de minimax a 229 roro livrer.![]()