prépa moteur BMS !!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

BMS//Esteban a écrit :
ghostriderpocket a écrit :je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.
oula tu te trompe ci c'est bien ce que je pense deja , ton soi disant pilote avait un carbu de 21 et son moteur n'etai pas stock , et deja meme avec le 21 il avait du mal deposer la BMS qui elle etait en carbu de 18 !!!!!!!!l
en conclusion il n'y avait pas d'armes egale et en plus entre c'est 2 pilote c'etait du coude a coude et a ma connaissance y a des DM de 15 ch qui ce sont presque fait prendre un tour!!!!!!!!
je crois que l'on ne peut pas parler telle bécane de telle puissance a dépasser une autre bécane de puissance supérieur :?

le pilotage conte beaucoup aussi :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish

Message par ghostriderpocket »

je suis d'accord que le pilotage compte mais bon. quand c'est de la ligne droite ?????
moi je dis passage au banc comme ca la verite sera la preuve a l'appui.
Pour tous le monde.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Perso par rapport à celle de Flo en ligne droite je n'ai vraiment pas eu le sentiment qu'elle respirait plus fort ( ni moins fort ) que nos moteurs

En revanche ton ex Moulin ( Polini ) se faisait vraiment enrhumer en ligne droite ( reglage peut-etre )

Enfin c'est clair en Flo à un gros niveau de pilotage ( mais 5 ou 6 années de pocket doivent aider aussi )
ghostriderpocket
Mesure le Squish

oui c'etais les reglages vous etiez en 7*70 et moi en 6*68 donc forcement en ligne droite ce n'etais pas et surtout j'avais la machine depuis 10 jours c'etais la 2eme fois que je roulais avec donc....
sinon maintenant je pense avoir un peu progresser on verra le 4 juin .
il faut savoir que les moteur bizeta developpe 14cv en carbu de 18 mais avec le carbu de 21 et 2 ou 3 trucs tu atteind 15.5cv max.
Donc 17.5 cv ca me fais rire mais bon c'est une strategie commercial comme une autre.
moi bientot je vais mettre mon moteur de gsxr sur mon pocket
180cv sur 22 kg de machine je pense que ca va envoyer.
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

juste en, passant, rien que le moteur du gsxr, il doit peser un bon 80kilo... :mrgreen:
Image Image
ghostriderpocket
Mesure le Squish

ok mais moi je demande juste un passage au banc pour voir apres c'est tout.
Le banc dira la veriter il faut juste OSER les passer et la on verra.
moi je veux bien quelle fasse 17.5cv les bms mais que lon me montre une preuve apres dm ou bms je m'en tape royalement. c'est juste qu'il faut dire ce qui est vrai toutefois je suis pret a faire des excuse public a Mr BMS si ca machine sors 17.5cv au banc. mais au moins on serra fixer.
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Cette histoire de cv me rappelle une discution que j'ai eu avec un copain qui fait le championnat suisse de pocket et qui a été visiter l'usine Stamas en italie pour peut être être revendeur.

Il m'a dit qu'ils avaient fait des essais au banc d'un moteur stock BZM 40 cc avec un carbu de 18. Et bien à la roue arrière cela affichait 9 - 10 cv.

Et les moteurs préparés par l'usine stamas en italie rendaient 11 cv. Et en italie c'est loin d'être des broches je crois....

Voilà je sais pas si les infos sont exactes mais en tout je fais confiance à mon pot, je ne pense pas qu'il m'ai dit des cracks.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

ça me gonfle un peu cette Gueguerre :oops: :oops:

Perso je vous abandonne à comparer celui qui pisse le plus loin
Marsupio_714
Apprenti mécano

Message par Marsupio_714 »

Perso je n'ai rien contre personne ni aucunes marques, c'est histoire de discuter.

C'est vrai que cela serait vraiment interressant de savoir ce que valent les différents moulins à titre d'information et non pour dire toi tu dis n'importe quoi toi tu sais pas piloter et patati et patata...

Et entre nous les cv c'est bien mais c'est loin de faire le tout, on s'en fou c'est le plaisir et la passion qui prime.
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Intouchable a écrit :Je pense que c est un cumul car de memoire c est 2cv de plus sans ajout de piece me semble t il.

Peut etre l etat de surface,des petites rectifications de ci de là,etc...

Sebo,ouvres ton moulin :P
Je l'est deja maté, ce que je peut dire c'est que ya de la piece :wink:
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

le mieux est d'attendre car BMS va s'équiper d'ici peu d'un banc, comme ça on sera tous fixé sur les cv réels à la roue arrière :D
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Sebo a écrit :
Je l'est deja maté, ce que je peut dire c'est que ya de la piece :wink:
Oui mais quoi Seb?C est un secret de polichinelle car n importe qui qui a une BMS prepa usine peut le savoir,et moi j avoue que je filerai une becane a preparer et si le gars me disait "oué je t ai changé des pieces mais je te dis pas lesquelle" ca m enerverait! ;)
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

Marsupio_714 a écrit :Perso je n'ai rien contre personne ni aucunes marques, c'est histoire de discuter.

C'est vrai que cela serait vraiment interressant de savoir ce que valent les différents moulins à titre d'information et non pour dire toi tu dis n'importe quoi toi tu sais pas piloter et patati et patata...

Et entre nous les cv c'est bien mais c'est loin de faire le tout, on s'en fou c'est le plaisir et la passion qui prime.
je suis tout afait ok avec toi.moi c'est ELIE le revendeur zpf france qui me la dit aussi.sont fils tourne avec une zpf anoncer plus 15cv sur le papier.alor pour verifier tout sa il l'on mis sur un vrai banc.ben ils ont bien etait dessu.la machine en réalitée anoncé entre 12cv-12.5cv :shock: :shock: .alor il ma bien dit qui'il falais jamais ce fier au cv que anoncé le revendeur.falais enlever 2-3cv :lol: :lol:
Image
Image
nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

Et bien Charly38 qu'est ce que tu attends alors pour corriger tes annonces
ImageImage
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

nonobZtant a écrit :Et bien Charly38 qu'est ce que tu attends alors pour corriger tes annonces
en effet, charly tu pourais faire des efforts hein :lol: non didiou :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Répondre